MEILLEUR(s) GROUPE(s) NEW YORKAIS

Latterman, Long Island
Beastie Boys! Egg raid on mojo yeah baby!

STEP FORWARD
STOP AND THINK
TEN YARD FIGHT
PROJECT SALTY

Je vois pas de quoi tu parles.

Il parle d extremisme et de finger pointing

the strokes aussi coco

lefto cv et morning glory ils sont pas new yorkais ?.. le bad ska man, le bad ska!

nan mais alors toi ça va pas bien dans ta tête, t’es vraiment déglingo

toi, tu me prends bcp trop au serieux.

anyway je suis sur que tu dis ca parcequ ils se sont rangés, ils ne prennent plus de coke ca ne te plait plus… ils avaient une identité au moins avant !

HAINE + MORT à tous ceux qui ont voté Beastie Boys

Ca en fait du monde, salaud !

Alexandre, churocket, Dams, forthe cause, Hellvis, jay, kiddynamite, Le_Golfeur, Louise, Nicouille, pipolin, Raph Gordon, RémyETS, sepia, Wassup Rockers ?, xJUx, xkidx, Yo get into it!

boah ouais mais t’sais moi j’ecris comme j’cause, la haine à grosse dose

non mais serieux je peux pas saquer les Beastie Boys ni leur public de jeunes cools bonne ambiance on va faire la fete et se croire dans Kids avec notre rap de bourgeois blancs sans flow. le meme public que rage agains the machine a peu près.
donc forcément chui déçu à chaque fois que j’apprends qu’un pote aime l’un de ces groupes.

je préfère project salty

[size=200]STOMP ![/size]

gorilla biscuits.

et leeway pas loin derrière.

depuis quand on est potes ?

:wink:

[quote=« churocket »]
depuis quand on est potes ?

]
te sens pas visé man, je t’ai mis dans haine + mort deux posts plus hauts

Mes real potes se recognizeront réels

J’ai mise CRO MAGS mais uniquement parce que YOT venaient du New-Jersey et BAD BRAINS de DC.

J’ai hésité pour Bad Brains, mais étant donné qu’ils ont bougés sur NYC apres Washington, ça compe.
En revanche, je pensais que YOT était de New York!

Après une longue réflexion, je crois avoir fait le bon choix…

Ray cappo est du connecticut non? Mais je crois que le reste du groupe était de NY ( williamsburg)

Leeway dans ceux de la liste, sinon:

KILLING TIME & BREAKDOWN