MELODICK SHOW 3 !!! Avec Uncommomenfrommars, Dead Pop Club, GAS Drummers...

je savais que ça se retournerait un jour contre lui de trop aimer ce groupe ! c’était pas net :smiley:

Yogi m’a dit que les G.A.S. Drummers avait la scène en vidéo, je les vois Jeudi, alors j’essaierais de choper la bande, et je l’enverrais à Vidéo Gag… à moi les 1000 Euro du meilleur gag français de la semaine !!!

A noter que vico à eu un t-shirt de consolation…et deux points de sutures :slight_smile:

Ouais mais les points de suture c était pour son anus, non pas le mien.
Et il parait que LE Alex youth way records fait du sexe avec le chanteur d Easyway…

Moi je dis juste que pour ceux qui veulent connaître la vérité vraie de cette histoire (pour l’instant c la version de groloo qui est la plus proche de la réalité) et voir la tete de victor sixteen avec les points, rdv ce jeudi soir à la Miroiterie pour voir Hogwash ouvrir pour Flying Donuts et the Pookies.

ca c’est du post k’il est classe flo la chatte

Bah oui, fais pas ton étonné, c’est toi qui filmait la dernière fois…

Bin nan j étais avec des femmes moi :slight_smile:

[quote]
Provient du message de séb
Bin nan j étais avec des femmes moi :slight_smile: [/QUOTE

hé hé hé ! et le pauvre Alexis (NoFunForAFx) quedale…

je qualiferais cela d’incident :smiley:

Il se rinçait l’oeil ce coquin :slight_smile:

Ok, mais la mienne pétait plus :smiley:
Et puis moi j’ai vécu ça en direct live ! A 50cm de la victime !! :wink:

Bon je sors du concert à lille, bien sympa malgré qu’ils aient joué dans un chiotte… La moitié des personnes etaient des etudiants espagnols… donc a peu prés 5 personnes… ça fait qu’on a eu pas mal de blagues et conversations en espagnol que je n’ai pas pigé. Sinon c’etait extra, et je suis pas deçu d’avoir attendu jusqu’a quasiment 10h un concert programmé a 8. Le frero de eL jey a pris des tofs… bientot sur la wass normalement

La grande classe With a help from my friends et Back in the ussr a la fin!

hey renaud, t’as deja écrit un message, t’as pas du trop t’attarder dans ton bar de biker;)
moi aussi, je sors du concert, en effet c’etait bien sympa, bien que plutot court (30-35 minutes), donc attente de 2h pour 1/2h de concert.
pour les photos, envoi-moi ton mail en mp, je peux t’en envoyer dès ce soir ou demain:) bien entendu, y’aura pas de copyright a la con , mais bon, pas de polémique;)

msn: beachut@hotmail.com

A demain alors bello! Non j’ai pas tardé en effet :wink:

Aller quelques tofs prises par le beau F-Jey et bientot sur la wassingue…


(meilleure biere au monde)

[size=200]COPYRIGHT WASSINGUE.NET / F-JEY - VOLE MES TOFS ET ON TE BUKKAKE BATARD[/size]