Mer 29/04 - THE HUNGER (NL) + WORLD GONE MAD (BEL) + Guests @ Paris

vous en aurez le 30 mai à Rennes ?

des 2 titres ouai mais surement pas la démo complete…pour le moment on a pas trop les moyens de la sortir.
Par contre on aura des shirts pr avoir le bon style des blacks

up c’est demain
venez vous délectez du son d’arms of ra par la même

qui qui joue en premier? arms of ra ou BS?

bon j’espère être la à l’heure pour voir spiral keubla
arnaud je pense a ton Lp de Mongoloid

Arnaud tu auras le Golden District?Car au concert de RS tu m’as dit que tu avais fait une nouvelle commande.

C’est quoi le running order des premières parties?

putain vous êtes pénibles, à mon avis ça devrait être :

19h30-19h50 : ARMS OF RA

20h05 - 20h25 : BLACK SPIRALS

20h40 - 21h05 : WORLD GONE MAD

21h20 - 21h45 : THE HUNGER

tu dois pas passer toi? j’ia rien compris

si, j’suis à la bourre, je passe à ton taff d’ici 45 mn j’te lache une sonnerie quand j’arrive

à toute

Yes j’en aurais, j’ai récupéré mon carton de cd’s !

A ce soir les gens, j’aurais ma distro !

Merci lolo
La bise, à ce soir.

c’est bon ça

lolo le moshin’ rouquin

Merci aux gens qui sont venus hier soir, y’avait pas grand monde mais quand on a joué c’était cool.
On revient dans quelque mois avec on espère la démo en mains…

bonne petite soirée
arms of ra : pas mal du tout dans le délire, bien meilleur que la fois précédente.
BS : mieux qu’a la péniche mais pas aussi bien qu’au rocher, je crois fort dans cette bande de jeunes, +1 pour micha
WGM : un peu en dessous du cd, brouillon parfois, bien en place ça pourrait faire très mal.
THE HUNGER : bonne saveur, gros son, dommage que la voix du chanteur lache en fin de set
after trustkel : j’ai un travail moi !

Il y avait pas grand monde, masi l’ambiance etait cool. J’ai regretté que Loïc n’est pas dansé.
Arms Of Ra: mouais c’est bien foutu c’est bien, mais copié sur plein de choses, ressemblant a plein de choses mais fait en moins bien, du coup ça passe mais sans plus. J’aimerai revoir.

World Gone Mad: Caisse rien vu

Black Spirals: des connards, d’la merde, surtout Jacky le papy et le bassiste sans chaussettes, une bande de degueulasses

The Hunger: vachement bien, bon son de basse, bonne ambiance. Un groupe cool en live, sauf qu’o dirait que le chanteur se chie dessus. Il est comem benoit il prete pas son micro pour le singalong

After: comme Sufferboy

Cimer à Arnaud aussi. Et à Loïc de m’avoir mise dans l’embarras avec son pote de l’est.

menteuse je prete le micro j’ai meme pris des coups a cause de ca

PS: c’est quand même un peu de la merde Integrity non?
PS2: BG erone l’assortiment tout ça

Eh oh fais gaffe à ce que tu dis jeune
Benoit il prête son micro et c’était cool de chanter avec!

j’avoue que Micha je l’aime pas des masses sur skeud, mais hier en live elle a bien rendu j’ai trouvé. Sépia va te traquer jusqu’à ce qu’il te retrouve et te tue je pense.

je joue plus trop sur PS2, je suis surtout sur 360 en ce moment.
C’est toi la BG !
J’ai hâte de te voir en youth crew (dans deux mois, le temps que le virus FP t’ait totalement contaminée), air max et t-shirt stop and think girly!