MER 29 JUIN: ANCHOR + NO OMEGA + HOURVARI au Café de Paris

MERCREDI 29 JUIN AU CAFE DE PARIS

ANCHOR - Swedish Finest Hardcore
xanchorx.bandcamp.com/album/recovery

NO OMEGA - Suède, Hardcore moderne façon Modern Life Is War
myspace.com/noomegahc

HOURVARI - Laval, quand Birds In Row s’amusent avec As We Draw…
hourvari.bandcamp.com

20H - 6€

Le flyer arrive!

infos: thegrasswasnevergreen@gmail.com

UP!
avec le fly

anchor et No Omega sur scène c’est la grosse tuerie. Ramenez des meufs pour mes potes celibs. cimer.

:rolleyes:

10 jours!

UP LES PUNX !!!

il va faire chaud

c’est ce soir.

Pas pu venir hier, à mon grand regret. Ça a donné quoi ?

Ambiance sauna festif, forcemment c’était cool!
HOURVARI c’était vraiment très bien, genre (si je dis pas de conneries) du post hardcore, un peu émo du peu que je connais ca se rapprocherais de ENVY voir TEAM SLEEP, des morceaux assez long (parfois un peu trop pour moi) mais du coup il y’avait le temps de créer des ambiances différentes. Ils sont 6 (il y’a une batterie classique et une en kit pour appuyer certains passages), ils échangent leurs instrus! le chanteur principal (avec la rick) a une voix excellente, ca faisait du bien d’avoir quelques passages chantés!
NO OMEGA, au début j’ai trouvé ca chiant, 4 hardcoreux qui font du hardcore (!) assez classique type unrestrained grosso modo, et puis au fur et a mesure tu grilles que c’est pas tellement bateau, qu’il y a des trucs biens chiadés à la gratte notamment qui apportent une touche indie vraiment cool, sur la fin du set c’était vraiment marqué, (ou j’y étais plus sensible) j’ai vraiment kiffé
ANCHOR, j’suis partagé, je trouve que c’est plutôt chiant comme groupe, mais il y avait des nouveaux morceaux (je crois qu’ils étaient nouveaux) vraiment cool, ils ont vraiment leur truc du coup, influencé 90’s, mais pas métal, plutot rock… c’était super carré, les gars étaient impressionnant malgrès la chaleur étouffante (pour moi ca allait, j’glandais rien et rien que de les voirs ça m’donnait soif!)
Bonne soirée (encore!!)

Meilleur set que j’ai pu voir d’Anchor, sur la grosse dizaine de fois où j’ai dû les voir. Avec les nouveaux morceaux ça gagne vraiment en énergie!
No Omega j’ai kiffé, je m’attendais à un truc plus modern et classique, en fait bonne surprise.
J’ai pas vu Hourvari, travailler c’est de la merde.
J’espère qu’il fera encore plus chaud samedi!!!

Merci à ceux qui se sont bougé, je sais que vous avez longuement hésité avec Out For The Count/Onesta wesh.
Merci aux suédois et aux lavallois qui sont toujours aussi gentils.

pourtant t’as refusé ma potion céleste…

passé à la caisse/soutien pendant hourvari mais redescendu seulement pour le dernier groupe.
je n’avais jamais vu anchor, je m’imaginais un truc hxc moderne qui ne me convient pas forcément… mais je me suis surpris à aimer! oui énergique, voilà le mot. merci julienv.

je ne sais pas si les vidéos seront sur killedbyvideo, la caméra virvoltait!