Bon je vais faire un report de la soirée mais comme y’avait pas de groupe (enfin si y’en avait un mais je préfère meme pas en parler tellement ct honteux) je vais faire un report des gens que j’connaissai, ça m’occupera :
Riket : Surpris de le voir ici, lui que je pensai rangé des voitures niveau soirées parisiennes, il a bien représenté pour ce qui est du style avec sa veste en jean / col en moufflon de type rock 'n roll / t-shirt Baroness pour le coté extrême « j’assume d’avoir joué dans Drifting Breed » / coupe minet 60’s pour le coté gendre idéal, par contre sur le dancefloor on peut pas en dire autant il fut pour le moins inexistant…Je dis halte à la pose, « les blancs ne savent pas danser » comme dirait James Deano : oui et alors ?
Michelle : LA bonne surprise de la soirée, nous venant tout droit de Seattle la jeune Michelle a étonné son monde par son style décontracté, tout en relâchement…Bien qu’accusant qq rondeurs de trop sur la balance tout le monde est tombé sous son charme et son sourire faisait plaisir à voir…Elle riait meme a nos blagues tordues alors qu’elle devait pas piger la moitié de ce qu’on disait ! Mention ++ pour son sens du rythme endiablé et ses 2-3 tentatives de booty shake
Darko : au top de sa forme, fidèle à lui-meme dans un style casual Fred Perry / jean kebab / chaussures de hooligan il s’est montré à l’aise aussi bien sur le terrain de la sociabilisation que sur celui de la tektonik, il a enchainé les pas de danse sans temps mort jusqu’au bout de la night sans jamais fléchir…Tentative de drague avortée sur Michelle à un moment, dommage c’était bien tenté mais elle n’avait d’yeux que pour moi
Mention - pour la visite du marché de Rungis qui lui a couté cher (private joke
Stéphane : aux abonnés absent coté dancefloor, ce qui est fort étonnant quand on connait la bête et son volume physique « chabalien », il s’est toutefois montré redoutable dans son éternel role du surfer bellâtre à petit pull col V…La gente féminine n’a toutefois pas semblé se montrer sensible à un tel déballage de bogossitude puisque je ne l’ai pas vu une fois parler avec un individu de type fille, s’il eut tombé la chemise s’eut vraisemblablement été une toute autre histoire…Bref on a connu notre Stéphane en meilleure forme
Moi-même : on change pas une équipe qui perd : vans OS pourraves, jean kebab à ourlets, pas rasé depuis 3 jours, j’avais qd meme consenti qq petits efforts en mettant mon t-shirt Bones Brigade noir et rose (fashioooon) estampillé de la mention « Death to false dudes » pour le coté rebelle engagé contre les cons (y’a du boulot au vu des tronches hier soir)
Bon force est de constater qu’une fois de plus ce fut un coup d’épé dans l’eau puisque rien de concret n’est ressorti de cette soirée d’un point de vue SERRAGE DE ZOUZ, il y eut pourtant 2-3 tentatives auprès de la jeune Michelle que j’ai senti frémir à plusieurs reprises mais ça en est resté au stade du titillement, place à Myspace haha…
Sinon je pense m’etre bien défendu sur la piste dans un premier temps jusqu’à effondrement physique vers les 3h du mat, surement le contrecoup d’une préparation tardive à base de footings aux Buttes Chaumont…Ca portera ses fruits un jour ou l’autre
Y’avait aussi Pat AFS, Fab ADK et d’autres gens mais j’ai déjà trop écrit dommage y’avait des choses à dire hinhiiin
Hey tu sais que Marie a plus de portable mais elle est venue qd meme du coup elle a erré sur les quais pendant 1h à la recherche du Batofar ?? et sans jamais le trouver haha elle est pas douée qd meme