message haineux
Pourriture vagin a pile pédophile indien anus de cheval Pourriture vagin a pile pédophile indien anus de cheval Pourriture vagin a pile pédophile indien anus de cheval Pourriture vagin a pile pédophile indien anus de cheval Pourriture vagin a pile pédophile indien anus de cheval Pourriture vagin a pile pédophile indien anus de cheval Pourriture vagin a pile pédophile indien anus de cheval Pourriture vagin a pile pédophile indien anus de cheval Pourriture vagin a pile pédophile indien anus de cheval Pourriture vagin a pile pédophile indien anus de cheval Pourriture vagin a pile pédophile indien anus de cheval Pourriture vagin a pile pédophile indien anus de cheval
Te voilà dépuceler du message haineux =D
Deux trous dans un trou c’est ton nez dans mon cul.
franchement j’atten fermement le deuxième album!!!
sinon, je connais pas les playlist de
pulmonari fibrosis, genital grinder, imperial sodomy, ultra vomit!!!
bonjour finesse!!!
non non mais qd je pense a un connard succeptible d’etre de Lille et qui s’appelle Mat, j’ai sa tete qui me vient à l’esprit bizarrement Sinon je trouve leur musique fort acceptable et leur prestation scenique des plus remarquable (surtout le mat en question c’est un peu LE groupe a lui tout seul, les autres pas fait gaffe ils agissent dans l’ombre pi c’est jamais les memes!) mais bon au niveau de l’etat d’esprit ya un truc qui cloche… ah wai le public, on en a pas parlé du public…
ha bah c’est des stars, ils prennent pas le temps de repondre aux petites gens !!
non, le chanteur a l’air plutot cool. il nous a fait rentrer gratos au headworx a goose et moi alors qu’il nous connaissait meme pas !
qu’a 30 euros la soirée, moi j’ai meme pas essayé d’y allé…
Ce concert d’Hossegor était quand meme terrible et ce mat n’avait pas l’air bien méchant… Apparement y’avait du people de ce forum, chui sur qu’il y’avait moyen de monter un groupe Warmzine pour joué en premiere partie…
non, elle etait pas terrible cette edition du festival. les 2 annees precdentes etaient bien meilleures. c’est marrant y’avait plein de punk a chien qu’etaient venus pour uk subs, mais vu le prix de l’entree ils sont restes dehors.