message haineux

De la part de goose…

message haineux
Pourriture vagin a pile pédophile indien anus de cheval Pourriture vagin a pile pédophile indien anus de cheval Pourriture vagin a pile pédophile indien anus de cheval Pourriture vagin a pile pédophile indien anus de cheval Pourriture vagin a pile pédophile indien anus de cheval Pourriture vagin a pile pédophile indien anus de cheval Pourriture vagin a pile pédophile indien anus de cheval Pourriture vagin a pile pédophile indien anus de cheval Pourriture vagin a pile pédophile indien anus de cheval Pourriture vagin a pile pédophile indien anus de cheval Pourriture vagin a pile pédophile indien anus de cheval Pourriture vagin a pile pédophile indien anus de cheval

Te voilà dépuceler du message haineux =D

Deux trous dans un trou c’est ton nez dans mon cul.

et on dit « te voila dépucelé »… ah ah ah ah

connard =)

vise un peu ce qui suis, franchement si c pa un summum d’insultes…

1. March Of The Gronibard (intro)/je te déchire l’anus
  2. http://www.j’t’aspire le derche.com
  3. La raie de mon cul est une trousse à bite
  4. Udufru (Belenos va en Norvège)
  5. Crème de Chatte
  6. Pomme d’anus
  7. J’ai joué ma bite en bourse
  8. J’ai joué l’anus artificiel de ton grand-père au PMU
  9. Chérie, aurais-tu l’obligeance d’écarter les fesses ?
  10. Pacifuck (force anus)
  11. J’ai fait des écouteurs pour mon walkman avec tes trompes
  12. Cripple Bitch (GUT cover)
  13. Sublime Cadaveric Decomposition is gay
  14. Prout de bite
  15. J’ai fait une salade de calamars avec des restes de circoncision de Cédric M. (donc pas grand chose)
  16. Détend ton prépuce avec un abat-jour, ça fera une parabole
  17. Va faire la vaisselle
  18. J’te chie à la gueule Foubert
  19. Olé
  20. Morceau en son clair
  21. Mon anus est un héliport à gland
  22. The Kill
  23. Ma soeur a vu passer plus de queue que les caissières d’Auchan
  24. Je te chie dans le cul avec une verrue plantaire sur l’anus
  25. Mort fondu savoyard (Bélénos cover)
  26. The Bloody adventure of Menstruator
  27. J’ai gagné l’anus de ta tante à la kermesse du village
  28. Viens-là ! Suce ma bite !
  29. The Sound Of Orange Juice Sloshing Around Your Coffee (Last Days Of Humanity cover)
  30. Hémorroïdes bucco-dentaires
  31. Mat est un connard
  32. Il est pas carré, il est pas rond, il est ovale mon trou de balle
  33. Fragments of corpse in my Bicky Burger

…t’a ka choisir…(je tiens à préciser que c’est la setlist du 1er album de gronibard):smiley: :smiley: :angel

oui je vois ca que ca ressemble au 1er album de gronibard…
groupe très fin et doté d une élégance a en faire palir les buveurs de thé

poulpe :
rien.

héhé mais j’aime beaucoup celui là :

1. Détend ton prépuce avec un abat-jour, ça fera une parabole :slight_smile:

allez tous en choeur

:rock viens salope, prend ca ds ton cul :rock
c’est beau, c’est fin

c’est plantafin.

J espere que tu pensera a te lubrifier avec du plantafin jeune éphèbe

franchement j’atten fermement le deuxième album!!!
sinon, je connais pas les playlist de
pulmonari fibrosis, genital grinder, imperial sodomy, ultra vomit!!!
bonjour finesse!!!

bah ultra vomit… sur l album kebabized at birth, ca passe encore

L’histoire ne dit pas s’ils parlent du Mat de Carving… moi jvote OUI

lol
putain t’as vraiment la haine contre carving Friz … qu’est ce qui s’est passé il a refusé de te fister ou koi?

non non mais qd je pense a un connard succeptible d’etre de Lille et qui s’appelle Mat, j’ai sa tete qui me vient à l’esprit bizarrement :slight_smile: Sinon je trouve leur musique fort acceptable et leur prestation scenique des plus remarquable (surtout le mat en question c’est un peu LE groupe a lui tout seul, les autres pas fait gaffe ils agissent dans l’ombre pi c’est jamais les memes!) mais bon au niveau de l’etat d’esprit ya un truc qui cloche… ah wai le public, on en a pas parlé du public… :slight_smile:

C’est le topic ou on deverse sa haine nan?

en fait, Sega n’a importé qu’une seule canne à pêche en France, et Mat de Carving l’a acheté avant Friz, d’où la haine…

:smiley:

à+
ALF

wai et je te parle pas des Maracas Sega, le batard!!!

moi je dois déféquer ma haine sur quelqu’un je dirais juste :
Les hippies allez vous faire foutre dans votre eden de merde!! :slight_smile:

C’est le fameux groupe que j’ai filmé a Hossegor et qui n’a jamais daigné me répondre pour me dire si je pouvais foutre la vidéo sur KPS…

Enfin, je leur laisse une seconde chance avant que je ne devienne comme Friz… :smiley:

ha bah c’est des stars, ils prennent pas le temps de repondre aux petites gens !!:smiley:
non, le chanteur a l’air plutot cool. il nous a fait rentrer gratos au headworx a goose et moi alors qu’il nous connaissait meme pas !

Matt précise qu’il a invité une 10aine de personnes qu’il connaissait pas hormis bix, donc pareil que matt il a l’air plutot cool mat =)

qu’a 30 euros la soirée, moi j’ai meme pas essayé d’y allé…

Ce concert d’Hossegor était quand meme terrible et ce mat n’avait pas l’air bien méchant… Apparement y’avait du people de ce forum, chui sur qu’il y’avait moyen de monter un groupe Warmzine pour joué en premiere partie… :smiley:

non, elle etait pas terrible cette edition du festival. les 2 annees precdentes etaient bien meilleures. c’est marrant y’avait plein de punk a chien qu’etaient venus pour uk subs, mais vu le prix de l’entree ils sont restes dehors.