mest boule noire

MEST

SERA A LA BOULE NOIRE (PARIS) LE 10/03/2004

19H30

13.40 EURO

TROP BON…

Et c quoi ???

ID.

MEST, c’est du FUN, du Soleil, la mer, les filles, les beaux gosses adeptes de branlette fringués en atticus. En gros, c’est un mélange de New Found Glory, Good Charlotte, de Simple Plan…
Perso, je trouve que c’est du réchauffé de trucs déja faits et refaits. J’ai vu la vidéo d’un live, le chanteur était à côté de la plaque pendant les 3/4 du concert, par contre le batteur est super impressionnant ( à se demander ce qu’il fait là ???)

faut plus y aller pour les ptits culs que pour la zik a ce concert !:stuck_out_tongue:

Ouais Matt c’est un bon plan chatte ça, en plus j’habite a 5min de la boule noire y’a moyen de faire du repérage :wink:
Pis Mest le seul truc qui m’a marqué dans ce groupe ce sont les tatouages « i love mum » et « i love dad » sur le ventre de chai plus quel gars qui les montrait tout fier =)

Vous allez essayer de ragasser des minettes de 14/15 ans, c’est dégueu !!

c le plan le plus sur… lol en plus qu’est ce k’elles sont faciles a impressioner les filles a cette age la! facilite garantie: solution ideale pr les garcons frustres :stuck_out_tongue:

va y avoir du detrournemen de mineur …!!
« non je ne suce ke des chupa cups… »

Le dvd de mest est sympa mais bon fo aimer… c sur
(préparer les cailloux) en première partie de GC (LOL) ils ont été minable fo le dire…
mest c ke mm l’un des coup de coeur du leader de Goldfinger … m’enfin.

Goldfinger vu la merde qu’ils font maintenant ça ne m’étonne pas.

houla, ne t’aventure pas dans des affirmations telles gamin! :slight_smile:
que reproches tu à Goldfinger?

je comprend qu’on aime pas, mais c’est ton « maintenant » qui me gène. je comprend pas comment on peut aimer avant et pas celui là, c’est du 100% goldfinger.
c même l’un des meilleurs qu’ils aient pondus, je l’ai même acheter alors que je le connaissais pas coeur après l’avoir pécho sur internet et ca, c’est rare!

« gamin » pfffff :o

Je sais pas j’accroche pas du tout les derniers trucs qu’ils ont fait depuis hang ups, peut etre pas super bien écouté mais aux premières écoutes j’ai pas kiffé du tout, bcp moins ska voir pas du tout, des chansons qui tombent dans les clichés…
Mais les goûts et les couleurs …

Vous n’aurez pas trop de mal à les ramasser les gamines de 15 piges la dedans ! Pas besoin de mini van et de cagoule, suffit de les ramasser quand elles tombent dans les pommes au passage du groupe…

ca fé un momen k’il les avai repérér vers 97 suremen…dc … ne parlons pa de new goldfinger

Goldfinger ca reste un putain de groupe zon d song enorme …

ps: jvai reserver un cabinet de toilette pour tte la durée du concert alor, histoire de les faires tourner … les gamines

nan, nan… rien.

au risque de me faire lyncher, je repropose les caves du 93 :stuck_out_tongue:

t’es trop gore axx !!

ça pue le vécu…

clair que ça marche la boule noire pour chopper :angel

ouaiiii!!! on va sulfater des ovaires a la boule noire

ok closed la svp… lol :stuck_out_tongue:
je crois qu’on a tous déversé nos blagues pédophiles crades… :angel