mest boule noire

comment vous faites pour « chopper » à un concert? expliquez moi…

lol clair z’etes gore

pour en revenir au sujet, (enfin non, à la boule noire plutot), ya pas de places pour les dropkick ni a la fnac, ni a virgin… hum ?

moi g ma place pour dropkick…et je l’ai u a la fnac des champs!

tain j’etais aux italiens hier y’en avait pas (plus ? ou quota hebdo epuisé?), puis au virgin des grands boulevards (c’est la nana des italiens qui m’avait conseillé d’y aller), en vain…

spéciale kassdédi à virgin

Ba moi j’ai pris ma place pour les dropkick a st lazare et pas de pb…
au fait vous etes sur que frenzal rhomb c annulé ? j’vois ça nul part (billet fnac, fatwreck.de etc)

Et moi, sur Fnac.com c’est mis annulé.

Alors, c normal qui ai plus de place.

ID.

Fall Out Boy (Pop-Punk) et A Static Lullaby (Emo/Post-HxC) ouvriront pour Mest !

eurk…

het tamaing… et mamaing ds ta gueulle?? /… ok je sort

mon dieu fallout boy

A Static Lullaby !!
c bon ca !!!

mon dieu mais que font a static lullaby en 1ere partie de mest???

c’est clair que c’est pas du tout le même style !
c’est bizarre, j’ai rien vu sur le site de Static Lullaby, mais par contre ca y est sur http://www.falloutboyrock.com , section Tour Dates.

http://www.ferretstyle.com/artist.php?id=17
http://www.purevolume.com/falloutboy

kk un peu confirmer la premier parti de mest le 10/03

jai vu q en angleterre god awfuls+fall out boy assurai la premier parti mais evitais la FRANCE apparement du moins god awfuls pour fall out boy je sais pas et je sais pas non plus pour static lullaby

merci

j’arrive un peu tard, mais honnêtement Mest ils ont quelques chansons sympas, réchauffées mais sympa, comme « yesterday ».

et désolé, mais je DETESTE Goldfinger, là j’ai la flemme d’écrire, mais si Julien tu veux savoir le pourquoi du comment…

à+
ALF

bah apparemment c’est fall out boy et a static lullaby.
au fait j’ai depoussiere la rubrique concerts de warmzine, enfin juste pour les parisiens.

MEST JE TROUVE SA TROP BON APRES CEST UN JUGEMENT PERSONNEL

EN CE QUI CONCERNE GOLDFINGER CLAIR JE KIFF AUSSI

DAILLEUR A QUAND LA BOULE NOIR GOLDFINGER

Alf ça fait plusieurs fois que tu dis ça et honnêtement ça m’intéresserais assez de savoir pkoi… si tas un lien a donner ou qqc (vu que ça a lair de te faire chier d’écrire…)

enfin un jour ou lautre j’aimerai bien savoir ce que ten penses… :slight_smile:

C sur pour static lullaby la.

ID.

ok Axx let’s go!

tu sais qu’en 10 ans ils ont changé 15 fois de style, suivant les modes? je tiens à préciser d’emblée : CA NE ME DERANGE PAS QU’UN GROUPE CHANGE DE STYLE SELON LA MODE, chacun fait ce qu’il veut!

Seulement j’ai eu la chance de discuter pas mal avec Bucket des Toasters, et on en est venu à parler de tout ça.

Bref, ce qui choque chez eux c’est qu’une fois qu’ils passent à un nouveau style, ils chient complètement sur l’ancien, tu vois? je n’y croyais pas trop et je m’en fichais, là Bucket m’a filé des liens d’itws assez étonants!!!

-au début il faisait dans le ska quand tout le monde en faisait
-ensuite le ska marche plus, ils passent au punk mélo assez « fun », ce qui une fois de plus ne me dérange pas. Mais alors là, ils se déchaînent « ouais le ska c’est nul c’est pour les niais etc… »
-là depuis un an ou deux le néo métal passe bien, donc ils sortent leur dernier disque, avec des passages volontairement plus lourds : « ouais le punk mélo c’est à chier, c’est ce que t’écoutes quand t’as 15 ans etc… »
-au départ ils étaient des « gentils », puis ils ont trippé façon Jackass, là ils se découvrent des penchants veggans / sauvons les animaux (ce qui me plait d’ailleurs), le tout en critiquant tout le temps ce qu’ils faisaient avant, tu vois?

donc dans deux, les riffs guitare lourds et les veggans, ça sera nul pour eux…

voilà donc ce que je leur repproche! regarde les Suicide Machines, quand ils sont passés au pop-punk ils n’ont jamais craché sur le ska ou le hc, maintenant qu’ils y sont revenus, ils ne crachent pas sur le pop-punk…

je n’aime pas les gens qui crachent dans la soupe

à+
ALF