mest boule noire

moi je veux bien une place…GRATUITEMENT!!!:smiley: :stuck_out_tongue:

c le gratteux je crois :stuck_out_tongue:

god awfuls il me semble cest juste pour uk

si kkun connai reellement le premier de mest

fall out boy es tjrs annoncer apparement

fall out boy c annulé… :frowning:

on ba moi jdi cé parti on vandalise tt a la fnac … moi je croi que jvai revendre ma place …on a koi pour 13.80€?

je revend aussi.

mdr oué mai keskon peu sacheter pour 13e ! ya koi a la fnac a ce prix la … :confused:

jpréfère y aller foutre la merde… et me faire rembourser !

merde?! serieux pour fall out boy c’est annulé ? , il pouvait pas viré melatonine a la place…

Pas de panic, tout le concert est annulé. Donc les places sont remboursés.

ID.

ca, c’est la bonne nouvelle de la journée!!!

concert maintenu au trabendo le 10/03 (elysee monpmartre site)

pour fall out boy tjrs annonce sur elysee

mais plus sur leur site

wé wé chercher pas le concert c mest + melatonine « parce que je le vaut bien » au trabendo point!
Après si y’en a ki veule organiser une émeute y’a pas de pb…

[c pa pr la pub, g des mail réponses de garance et de melatonine copier/coller ds le forum tomypunk pr les intéréssés…]

Oula, quelle galère ce concert !!!
Faudrais savoir si OUI ou NON Fall Out Boy joue ce soir là… Parce qu’autrement je pense pas aller voir Mest :wink:

Je pense que si tu a une place pour la boule noire, et que le concert est déplacé au trabendo, tu a le droit de te faire rembourser.

S’il y a pas A static lullaby, ca vaut pas le coup :wink:

ID.

j’ai mailé le bassiste de FOB, ils viennent pas a cause d’une sombre histoire de billets d’avion… (ouais c ca !)
donc le concert c’est Mest + Melatonine au Trabendo, et les places ne sont PAS REMBOURSABLES selon les propos de Garance Production.
En faisant un peu pression on peut arranger ca non?

ah ah …:smiley:

et la marmotte …:smiley:

Bah, je pense que rien que le fait de changer de salle, doit te permettre de te faire rembourser. Je pense que ca fait parti du contrat de ticknet ou francebillet. C pas avec Garance qui faut voir ca, mais directement avec la fnac ou l’autre endroit ou tu l’a achetté. Mais vu qu’il y a un changement de contrat ca doit être possible.

ID.

J’ai recu ca de la part de Garance :
« En effet, la première partie du concert sera assurée par Melatonine (indiqué depuis le changement, donc vendredi 27/02, sur notre site).
Les places ne sont ni reprises, ni échangées, sauf en cas d’annulation du concert, celui de Mest. »

Mais en effet, je pense qu’il y a moyen de gérer ca avec la Fnac.