moi je veux bien une place…GRATUITEMENT!!!
c le gratteux je crois
god awfuls il me semble cest juste pour uk
si kkun connai reellement le premier de mest
fall out boy es tjrs annoncer apparement
fall out boy c annulé…
on ba moi jdi cé parti on vandalise tt a la fnac … moi je croi que jvai revendre ma place …on a koi pour 13.80€?
je revend aussi.
mdr oué mai keskon peu sacheter pour 13e ! ya koi a la fnac a ce prix la …
jpréfère y aller foutre la merde… et me faire rembourser !
merde?! serieux pour fall out boy c’est annulé ? , il pouvait pas viré melatonine a la place…
Pas de panic, tout le concert est annulé. Donc les places sont remboursés.
ID.
ca, c’est la bonne nouvelle de la journée!!!
concert maintenu au trabendo le 10/03 (elysee monpmartre site)
pour fall out boy tjrs annonce sur elysee
mais plus sur leur site
wé wé chercher pas le concert c mest + melatonine « parce que je le vaut bien » au trabendo point!
Après si y’en a ki veule organiser une émeute y’a pas de pb…
[c pa pr la pub, g des mail réponses de garance et de melatonine copier/coller ds le forum tomypunk pr les intéréssés…]
Oula, quelle galère ce concert !!!
Faudrais savoir si OUI ou NON Fall Out Boy joue ce soir là… Parce qu’autrement je pense pas aller voir Mest
Je pense que si tu a une place pour la boule noire, et que le concert est déplacé au trabendo, tu a le droit de te faire rembourser.
S’il y a pas A static lullaby, ca vaut pas le coup
ID.
j’ai mailé le bassiste de FOB, ils viennent pas a cause d’une sombre histoire de billets d’avion… (ouais c ca !)
donc le concert c’est Mest + Melatonine au Trabendo, et les places ne sont PAS REMBOURSABLES selon les propos de Garance Production.
En faisant un peu pression on peut arranger ca non?
ah ah …
et la marmotte …
Bah, je pense que rien que le fait de changer de salle, doit te permettre de te faire rembourser. Je pense que ca fait parti du contrat de ticknet ou francebillet. C pas avec Garance qui faut voir ca, mais directement avec la fnac ou l’autre endroit ou tu l’a achetté. Mais vu qu’il y a un changement de contrat ca doit être possible.
ID.
J’ai recu ca de la part de Garance :
« En effet, la première partie du concert sera assurée par Melatonine (indiqué depuis le changement, donc vendredi 27/02, sur notre site).
Les places ne sont ni reprises, ni échangées, sauf en cas d’annulation du concert, celui de Mest. »
Mais en effet, je pense qu’il y a moyen de gérer ca avec la Fnac.