mest boule noire

moi je pense plutot que vous l’avez dans le cul !!:cul
vous allez devoir essayer de revendre vos places devant la salle. bon courage !

moi jai eu une meilleur idée si il veulent pas nous rembourser on fout un bordel monstre chassé dans les boykids ! tirage de chveu pour les girlkids et jvou laisse imaginer pour les parents qui auront eu laudace de les accompagnés !
pui moi jdi jmonte sur scene une pattate dan la teté dun gratteu et iiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaa!!! jme jette dan la foule en balancan tout ce ki a de plus crade comme riffs !! jnike tout !

mouais fais chier… t sur que tu veux po ma place Matt? allez plein de ptites minettes et tout… toutes fraiches… allez personne veut??? :smiley: lol je déconne mais bon si quelqu’un trouve quelqu’un qui peut me racheter ma place, je lui fais cadeau d’un nem (paté impérial en francais de francais!) :noich

bon je reste très decu de cette annulation, mais ce qui me fait plaisir c’est de voir le nombre de gens qui cherchent a vendre leur place !
Je pensais pas que FOB et ASL avaient autant la cote en France.

Ah oué ben c ckon va voir gros batard de producteur !!
On va tle pourrir ton show !!! comme jamais !!!
Jvai envoyer mon jumeau violéer la chanteuse de melatonine ca va les calmer…si jtrouve une prise jla débranche…, si jcroise un musicien jliui fait un doigt …

si jmonte sur scène jlache une caisse !! hihihi
[non mais y’a moyenn changement de salles, changement de groupes… k’ils aillent se faire foutre !]

allez 10 euros, y’a personne qui la veut?
tsunami_bomb_fr@hotmail.com

en meme temps, si vous voulez vous faire rembourser; il vous suffit de tapper un scandale a la fnac et il vous rembourseront pour que vous les fassiez pas trop chier! y’a une nana de ma fac qui bosse au virgin de belle epine et elle m’a dit que y’a trop de gens qui se font rembourser des trucs alors qu’ils auraient pas du! juste en tappant un scandale…

ca se passe pas comme ca chez moi toi tu connai pas le gros baléze qui fait office de homme de sécurité …
j hbite boulogne …Lol :smiley:

c clair qu’il y a moyen de se faire rembourser. avec un changement de salle et de groupes c bon.
Tout est marqué au dos du billet de toute façon, il me semble que le ticket est remboursé si la prestation dure moins de la moitié de celle prévue, avec le changement de groupe c’est discutable.

j’ai tenté de me faire rembourser a la Fnac des Halles.
la vendeuse m’a dit que la 1ere partie était sous réserve (elle était pas inscrite sur le billet), mais bon moi j’ai bien lu FALL OUT BOY sur le site de l’elysée montmartre.
je vais porter plainte contre Garance pour non éxécution de contrat de prestation Pop Punk !

wé voila
moi pr le remboursemen jvoulaichoper une place avec la première partir inscrite dessus… now fo faire d capture d’écran de elyseemontmatre.com pr chak concert …

voila le concert de mest vien de passer le concert fut sympa il on bien enchainer leur morceaux meme si le son de la gratte etais pas top!!!les mecs on l air super sympas!!

la premier parti fut pas horrible meme si sa navais rien avoir comparer a static lillaby et fall out boy( la chanteuse et interressante)

parcontre le public cetais pas le top le « tony je taime » ds les oreilles a tt bout de champs sa ma vite gonfler les pucelles en charleur cest bon!!!

concert tres sympa