pathétique !! c’est tellement simple de critiquer de loin et de pas bouger quand certaines personnes se bougent le cul !!
et non, il n’y aura pas de stand de fringues je pense !!
J’aime le Hardcore et avant tout je cherche a le faire vivre, pas a le tuer ! voila pourquoi j’organise aussi des dates …
a bon entendeur …
HEY HO le bon samaritain à tendance belliqueuses… va falloir retirer le bout de plume que vous avez dans le cul. Y a pas eu critiques quant à votre concert si je ne m’abuse n’est ce pas ??? Juste un sentiment amer avec un arrière goût de pisse du fait que moi, je, croyais que c’était une soirée. ma phrase prête peut-être à confusion mais faut pas non plus foutre son cul sur le trône en se donnant le rôle du sauveur/héro du hardcore francilien.
C’est bien de bouger son derche encore faut-il essuyer la merde qu’il y a autour.
( quand je parle de merde, je ne parle des groupes ça va de soit, mais de la manière dont tu as réagi).
Le hardcore est en train de devenir l’atout crédibilité de cette nouvelle scene metal affreuse. comme tout ces groupes indie ou electro qu on qualifie de punk juste parce que c mieux.
c’est assez curieux cette tendance qd même. Surtout que bon y a pas de honte a aimer le metal… A moins que je dsuis devenu comme ID et je suis bloqué au hardcore version 80 et 90…
D’ailleurs, les coreux le metal core vous kiffer ou ça vous saoule ??
De toute façon, tt ce qui s’appel Hardcore aujourd’hui a été très métallisé, y’a plus rien de très « intègre » au Hardcore tel qu’il a été créé !!!
Alexandru, j’ai effectivemùent pris pour une « critique » ton « non merci » dans le simple sens où vu la tournure des choses et le style de message que tu laisse, ca sentais fortement l’ironie !! genre « non merci, une soirée fait par ce mec avec ces fringues a la con, ca fait chier !! » …
Mais comme je le disais, les fingues sont une chose (on aime ou pas !) et mes concerts en sont une autre !
Et sinon j’ai dit que je venais de la région Parisienne (et aussi paris même d’ailleurs ! une grosse partie de la scène hardcore de l’époque me connait très bien d’ailleurs …) mais là je suis en bretagne depuis qq temps !!
y avait un poil d’ironie biensur, c’était juste pour pimenter la discussion, mais aucun jugement de valeur même si je trouve ta ligne de vêtements affreuse, mais comme tu l’as dit c’est un autre débat de plus stérile.
ce que j’ai tjrs du mal à comprendre c’est que ces musiques ne sont pas vraiment hardcore. comme si une musique extreme devait forcement etre hardcore / core pour être credible ou je ne sais quoi.
J ai l impression qu’avec toutes ces nouvelles étiquettes sans sens on détruit l essence de ce mot comme celà a été fait avec l emo.