METALLICA à ..ARRAS

lol

prix des places : 79 €

ho yeah

79 € il me semble, merci Clear Channel

à mon avis les 25000 places vont partir très vite

+3 groupes internationaux en plus, mais pas encore annoncés.

Cet été, y a un festoche sur la même place avec Radiohead, Mika (…) et le lendemain, Céline Dion.

Et ouais, c’est ça aussi le NPDC ! :smiley:

wé, et le lendemain t’en trouves 24900 en vente sur ebay… j’sais pas si on en a déjà parlé ici mais j’trouve ça un peu abusé ce genre de pratique, pas vous ?

J’en ai déjà parlé sur le topic de RATM, marredumarchénoir.fr est une bonne initiative.

Sinon pour les premières parties on entend parler de quelques petits groupes locaux :
Rage Against The Machine, Prodigy et Queens Of The Stone Age.

Jamais entendu parler mais ça peut être sympa. :smiley:

C’est pas du tout confirmé concernant leur présence mais on peut lire ça sur visual music.

En meme temps Arras, Paris ou NY, Metallica ça reste bien naze.

aujourd’hui oui, époque Kill’em All non

J’aime pas metallica vu que ce groupe n’a, contrairement à beaucoup, eu aucune influence dans ma vie musicale.

Mais quand on matte les premières parties à confirmer, je serai près sans soucis à m’écouter les chansons toutes ratées de St Anger.

Et The chemical Brothers. En tout cas ils sont à bloc à Arras. On parle de RATM…

merci de m’avoir répondu. Cependant pour moi une pétition (à ce niveau) ne sert absolument à rien, donc j’vois pas ça comme une bonne initiative…

L’idée était de créer un support pour lancer le débat, si t’as mieux à proposer c’est clairement encouragé.

C’est bien ça le problème, je n’ai absolument rien à proposer. La solution serait qu’Ebay banisse ces vendeurs, comme ils font pour traquer les revendeurs de faux. Mais Ebay ne fera rien s’il ne risque rien. Donc porter plainte contre Ebay pour en quelque sorte complicité d’arnaque vu qu’ils servent de support pour une vente illégalle… mais bon c’est clairement mal barré…

Ou créer un groupe d faux enchérisseur, qui nique les enchéres a chaque fois.

On peut poser le problème autrement : la lutte contre ce type de vente doit-elle être menée par eBay?

d’après France 3, le cachet du groupe est 1 million d’euros

Ca financera le papier toilette pour le reste de la tournée, c’est quasiment du bénévolat à ce niveau.

79 x 25 000 = 1 975 000, plus les à cotés. Je pense que même avec les rumeurs de têtes d’affiches en première partie, ca devrai aller.

A savoir Prodigy, RATM et QOTSA.