Ché pas si ya d gens qui aiment, chuis pas fan mais bon , ils jouent le 11 juin à la boule noire! Vala pour l’info;)
jcrois que c un peu tard pour chopper les places de toute façon…
Metallica a la boule noir, c comme Sum 41 en 1ere partie de Iron Maiden, c ridicule…
Bah ouais les places doit plus y en avoir boxcou
Metallica a la boule noir?!! mais on parle bien du groupe qui remplissait des stades entiers et qui a composé master of pupets? mince le monde a bien change c’est clair e tout cas bon concert a tous les veinards q’y seront salopards!!!arggh je vous deteste!!
en fait ils font 4 concerts ds la jouréne… je crosi ke c qqc comme:
bataclan
boule noire
zénith
bercy
le but c de jouer des grosses et des petites salles…
l’idée est louable…
par contre, non jaime pas metallica… le suel truc ke je trouve styé cest que ds une de leur chanson ya de la disto sur la basse
nope, c’est :
Boule Noire à 13h00
Bataclan à 18h00
Trabendo à 22h00
J’espere qu’ils auront prevu la coke pour tenir… euh wai surement jme fais pas de souci pour eux!
Chaque virgin, pour une des salles en particulier.
Perso, voir metallica a la boule noire, ou au trabendo, c génial
ID.
Ouf !
Merci Rafik d’avoir remis tout ces petits jeunes ds le droit chemin
Oui Metalica font 3 concert a Paris pr la sortie de leur nouvel album ! Je trouve l’idée géniale !
Par contre pr trouver des places, fallait dormir devant le Virgin Megastore ! C’est clair !! LOL
En tt cas, c’est bien évidement archi mega complet depuis bien longtemps !
g es potes ki se sont fait niké a virgin , z’etais la depuis 6h du mat et les cums ont distribués des tikets d’entrée dans la magasin en commencant en fin de queue… resultat des mecs vendaient 100 euros le tiket pour rentrer acheter un billet lol …
c des oufs c mecs!!!3 concerts en 1 journée c vraiment chanmé!!c dommage ça doit etre un truc à voir!!!ils vont faire 15 reprises des misfits!!:)))