Millencolin + Atlas Losing Grip // 20.09 // Paris

@ La Maroquinerie

Je savais pas. Cool.

C’est la tournée pennybridge pionners nan ? yavait une annonce comme ca sur metalorgie y a un p’tit moment je crois.En tout cas au Groez ils ont sorti un concert ultra frais et m’ont enormément surpris pour un groupe mou du genou :slight_smile:

On a joué avec eux ya quelques semaines de ça , et le concert été juste pourri mou et pas inspire … quand tu prend 17mille euros pour une date tu peux faire un ptit effort quand même :wink:

Comme quoi ca doit dependre des jours.

mortelle cette affiche!

Rodrigo + Millencolin <3

22 euros

Sinon ouai c’est effectivement la tournée Pennybridge Pioneers.

Le 22 c’est Barcelone.

franchement si vous voulez être déçu alors foncez … ça vaut plus une seule cacahuète ce groupe … Même leur tube bullion ils ont reussis a en faire une ballade soporifique sur scène … RIP MILLENCOLIN

Je mettrais pas Bullion dans les tubes. Il y a quelques années au Groezrock, j’avais trouvé ça pourrave. Cette année, ça allait encore, mais le concept de jouer Pennybridge Pionneers uniquement est assez naze.

Atlas Losing Grip joue à 19h30 demain à Paris, c’est tot putain.

Dire que je reste pas sur Paris ce soir, je suis bien decu, sa race maudite.

Je suis loin d’être un fan inconditionnel mais perso j’ai pas été déçu, ça joue bien, on voit qu’ils ont de la bouteille et malgré tout ils sont contents d’être là (et vraiment très, très sympas en interview). J’ai trouvé le show plutôt cool sans être fantastique (comme le groupe, quoi). Pas de « Bullion » dans le rappel mais la reprise d’Operation Ivy.

Pareil, j’en attendais pas plus. Il y avait de l’énergie, de la bonne humeur, franchement pas grand chose à redire à part le contenu du rappel, mais en même temps quand un groupe fait une « tournée spéciale album du succès » on se doute bien que ça limite la place pour le reste.
un bon retour en arrière en tout cas, ça fait plaisir.

déjà quand je les avais vu a paname y a des années avec Anti Flag et je ne sais plus qui, c’était super mou, j’avais été super déçu! le chanteur etait super statique…

Anti flag et donots

Là il n’y avait guère que le batteur qui était statique.

Je dois avouer que pour une fois ça avait bien plus la pêche sur scène … mais putin les grattes , le chant …

ils jouent beaucoup de songs après celles de Pennybridge??
Atlas c’était bien?

atlas c’etait mortel, du punkrock a l’ancienne, patate, carré et un chant hyper juste, ca fait plaisir.
bon apres, jeu de scene inexistant, faut pas qu’ils jouent sur la meme affiche que a wilhelm scream…