Millencolin @ Elysee Montmartre 08-11-08

jouer victoire calif78!!! ca serait cool

C’est un peu tout ce qu’il te reste avec le loto, vu que c’est loupé pour « Question pour un champion », « Motus », « Des chiffres et des lettres » ou le texas hold’em !

ahah street machine= batard !

pas tout compris l’ordinnateur à dit vous avez joué pour flogging molly…

La perche était trop belle … sinon j’assume !

c’est bien vrai que le groupe est devenu quelque chose d’assez éloigné du punkrock et pourtant dieux, s’il existe, sait que je m’en suis abreuvé à n’en plus pouvoir mais là… c’est trop.

Bien que comme tout le monde je télécharge et me demerde à avoir du son ça et là, j’ai acheté tous les skeuds du groupe en original mais le dernier me donne vraiment envie de ne pas continuer…

Il faudrait les voir en live, cela fait bien 3 ans que je ne les ai pas vu.

Bref…

Les gens qui les suivent depuis le début commence à avoir mal…

En tous cas, ça fait plais’ qu’ils passent quand même nous dire bonjour.

A plus,

Bye,

AMicalement,

Y a THE BRIGGS avec eux, et plus TRACY GANG PUSSY. Sans meme réellement connaitre THE BRIGGS, ça ne peut qu’être mieux.

La fin du concours PUNKFICTION est quand ? j’ai espoir et j’attend donc le dernier moment pour pécho mes places.

Concours finito le 5 novembre (mercredi). Le lendemain (jeudi 6), y a d’autres suédois, Skumdum, tout aussi bon si ce n’est plus pour pas cher à la Miroiterie. http://www.myspace.com/skumdum

http://blogs.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendID=10537545&blogID=446168741

Date de Strasbourg annulée.

C’est ma MEUF qui a gagné les places pour MILLENCOLIN TOULOUSE. AMOUR + VIE.

BATARD

Ouai en fait, le truc qui plomble cette heureuse acquisition est le fait que j’avais deja acheté ma place, du coup je refile l’autre à Gonzu.

Les pd’s qui comme moi vont voir Millencolin, vous pouvez regarder si ils ont du merch de qualité ( celui sur leur site est dégueulasse ), histoire de savoir si je prends des € ou pas.

Hum bah leur merch est assez conséquent, toutes les périodes sont retracées (en t-shirt, SW beurk).
Bon par contre ce soir gros, gros foutage de gueule. Tracy Gang Pussy commence à 18H30, The Briggs finissent à 20H35, et Millencolin à 21H40 !!
Nicola Sarkovic y croit plus du tout, mais gros gros kiff quand les mecs lancent « Twenty-Two » ! Set mou du gland quand même au final.

Y’avait du monde ?

et la setlist?? plutôt axée sur les 3 derniers albums j’imagine…

ouai je pense qu’il faudrait qu’ils arretent eux ss dec’… déja y a qq années c’était nul à chier en concert,ça bougeait pas rien! au feu!!!pourtant j’ai bien adoré ce groupe avant!!!

Franchement c’était excellent, un set list parfait, bonne surprise avec 22, c’est cool.
Sinon vraiment des vrais boeufs à ce concert qui ont des réactions de merdes…

The Briggs c’était bien les 3 dernieres chansons.
Bravo le concert qui commence à 18h au lieu de 19h…

Mais eux n’ont pas du tout envie de jouer comme ils le faisaient avant. C’est donc si difficile à comprendre ?

non mec,c’est juste que j’aime plus… et qu’ils n’ont pu de forme a mes yeux.