Millencolin postera une nouvelle chanson sur http://www.myspace.com/millencolin demain matin.
hate d’écouter
Wow ! Cool !
J’ai vu ce dvd ya pas très longemps, et même en étant très fan de millencolin, je l’ai trouvé vraiment naze…
j ai vu cette vhs il y a très longtemps et pourtant pas très fan de millenocolin je l’avais vraiment trouvé cool. mais c’était à une époque ou le net ne servait pas encore à découvrir les groupes.
jvois pas où tu veux en venir avec cette phrase, peu importe.
en fait c’est le guitariste qui a tout filmé, pendant 3 ans il me semble : tournées, sessions de skate, enregistrements, qqs interviews, le tout mélangé à des live et quelques clips. En fait il ya tout l’univers de millencolin, mais le tout est tellement mal monté qu’on a l’impression au final d’avoir vu un clip de 3 minutes et de n’avoir rien appris.
ce que je veux dire par là que c’était à une epoque ou tu ne pouvais PAS voir ce genre d images des groupes comme Millencolin. c’était impossible. Comme les clips des groupes epitaph ou fat. Avec le net, en deux clics, tu sais qui est qui, quelle tetes ils ont, ce qu ils font en studio, en live… Les générations sont différentes.
C’est vrai qu’en 98 cette vidéo c’était le bonheur ! Maintenant avec YouTube, tu peux voir Millencolin chanter faux partout dans le monde
C’est vrai. En tous cas je me lasserai jamais de les voir avec leurs baggys, pompes de skate, tshirts XXL et colliers à boules.
me dis pas que tu preferes les barbes et les chemises à carreaux ou les slims et t shirts noirs ?
putain ma vhs est illisible tellement je l’ai matté « à l’époque ».
c’était géniale, mais c’est vrai que maintenant ca ressemble à une sorte de copier coller à la chaine de mauvais live pompés sur youtube.
Lol, moi c’est pareil, enfin je suppose vu que cette cassette, ben je l’ai paumé. Je me souviens que je m’etais acheté une télé et un magneto dans ma piaule quasiment spécialement pour matter cette cassette, ca me faisait triper de les voir jouer, parler entre eux, voir leur tronche en « vrai » etc … Maintenant ca aurait plus du tout le même charme, mais c’était terrible.
En tout cas ce groupe j’ai été fan de chez fan, j’espère qu’il vont pas trop me décevoir sur leur prochain album mais bon, j’espère plus grand chose malheureusement
tu dois etres vachement fan pour pas deja avoir laissé tombé…a oui, la tv et le magneto acheté expres, t’es carrement un fan « pathologique »
haha non !
bon, c’est pas la panacée Millencolin en 2008.
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=10537545
« brand new game », c’est ça la nouvelle chanson ?
On peut facilement imaginer les birds flying in the sky pendant le refrain, c’est beau. Mais en vrai c’est chiant.
il est loin le temps de Friends Till The End et Bullion quand même.
REP Millencolin.
En mem etemps ils vont pas faire du skatecore toute leur vie, y’a que des mecs comme axx ou matt pour faire ca…
Ouah c’est vraiment pourri
En même temps les paroles sont assez évocatrices
Ca existe encore ce groupe?
Il était comment le dernier album ?
La chanson bof, entendue mille fois.