Mini - Distro list

Salut! Bon je pense que ça peut intéresser certain d’entre vous alors voilà les quelques sorties que j’ai en stock en ce moment: (plein d’autres à venir!)

3€ Internal Affairs : Demo 2003 7" (oldschool rapide et rageur ex carry on, membres de Terror et Piece by Piece)

3,50€ Internal Affairs : Casualties of the Core 7" (le nouveau 7"; encore plus énervé, mieux que la démo!) vinyl bleu

6,50€ Kill Your Idols : For our friends CDep (6 nouvelles chansons, une réenregistrée, 1 reprise des exploited. Que du bon pour ce groupe indispensable! )

3,50€ Modern Life Is War : S/T 7" (groupe montant de la scène hardcore! entre American Nightmare et Suicide file (R.I.P)) vinyl blanc

2€ French Connection CD-R : Compil DIY de nombreux groupes de la scène hardcore française du mélodique au newschool, passant par le oldschool ou le tough.

A venir:
Bridging Oceans 10" (compil oldschool ThirdxParty)
Far from breaking : Identity CD (entre Carry on et Chain of strength)
HoldxTrue : Invincible (Nouveau 7" dispo en décembre de ce groupe de oldschool mélodique hongrois)
Clearview: Démo 2003 (groupe de oldschool véner du Brésil)
et plein d’autres

C’est surtout du oldschool, mais je prends tous les trucs que j’aime, donc avis aux groupes si vous voulez que je stocke vos démos/sorties envoyez moi un petit email, ou répondez ici pour que je puisse vous contacter!

M-sixteen et Nothing new, quand est ce que vous allez sortir les cds qui m’ont mis l’eau à la bouche avec vos mp3s??? :smiley:

mon email : wisepunk98@hotmail.com
merci!

kill your idols…:stuck_out_tongue:

pareil ! Fo que je réécoute mes MP3 de Modernlifeiswar et internal affairs tiens.

Chris, si tu vas au concert de strike anywhere , estceque tu ramene des cd pour vendre, y en a ki me tenterais ptet

KYI aussi si ya moyen d’avoir ta tracklist =)

La tracklist du KYI c’est :

1. FBAW
  2. 159
  3. All that and Vans too
  4. Dagger
  5. Stop the world
  6. I still feel the same
  7. Dead cities (the Exploited)
  8. Thanks…

J’ai pas beaucoup d’exemplaires du KYI et de Modernlifeiswar mais je peux en recommander, alors si vous en voulez un envoyez moi un mail ou confirmez ici et je vous en met de côté :slight_smile:

chris mainpar: oui je vais au concert de Strike anywhere, et je raménerais tout ce qu’il me reste… Qu’est ce qui t’intéresse?

Merci pour vôtre intérêt !!!

c un vynil le KYI ?

C’est un CD, il va sortir en vinyl 12" one-sided (il devrait déjà être sorti mais il a été retardé autant que je sache)…

Voilà

Chris, cette fois, c’est bon, le cd de Nothing New va vraiment sortir très bientot… si il est pas dispo sous 2 semaines grand grand max, je m’appelle plus Maniac (bon, je croise les doigts sous la table, on sait jamais, lol)

internal affairs ca me tente pas mal, en CD parcque j ai pas de truc vinyl

chris mainpar : Internal affairs n’a encore rien sorti en CD, ils doivent sortir bientôt un cd avec la démo et le 7" et un ou deux titres en plus mais je ne sais pas précisément quand il sera dispo…

Maniac: Merci pour les précisions!! :smiley:

Et pour tous ceux qui vont à No use ce soir: je connais personne de warmzine alors si vous voyez un gars avec un Tshirt « Impact » manches longues présentez vous!

Rdv à quelle heure devant Terror, pour les deux 7 de internal.
Perso, je vais pas au concert. Donc si on peu se voir avant, cool.

ID.

ID, je t’envoie aussi un mail, mais au cas où tu ne le reçoit pas :

Je serais probablement dans le coin de la Péniche vers 17h alors on peux se retrouver sans problème avant le concert! (je t’envoie mon numéro de portable dans le mail)!

A ce soir pour tout ceux qui viennent!

Toujours pas ton mail, mais bon, je vais aller vers la péniche.
Par contre, je sais pas qui t :wink:

ID.