Mini festival en Belgique le 10 Novembre

Nous jouerons en tête d’affiche d’un festival avec Five Days Off (Bel) dans le cadre d’Halloween en Flandres à Dorne ( Limburg, proche de la frontière hollandaise et allemande) donc je ne suppose que ça ne concerne pas grand monde ici. Sait-on jamais s’il y a des wallons motivés par un petit déplacement…

Voilà le programme:

23.00-00.00: 5 DAYS OFF
22.00-22.30: STRAIGHTAWAY (FR)
21.00-21.30: SQUARE ONE
20.00-20.30: SFP
19.00-19.30: PIDDLE
18.00-18.30: EASY WAY OUT
17.00-17.30: NOT AGAIN
16.00-16.30: COULD BE WORSE

salle: JH De Kick

Puisque j’y suis, on joue le 13 Novembre toujours en Belgique à Temse (pas loin d’Anvers) alors si vous êtes dans les parrages, passez dire un petit coucou :stuck_out_tongue:

Digger (USA, Hopeless Records)
Straightaway (FR)
Nailpin (B)

salle: De Nartist

je veux pas insister sur ce point, mais tout ça sans bassiste ?

Bah on peut rien te cacher Rafik :stuck_out_tongue: :wink: Moi aussi j’aimerais bien que ce soit avec un bassiste :rolleyes: :frowning: Enfin bon, on aura un bassiste du 8 décembre au 30 janvier puisque notre ancien bassiste reviendra d’Australie pour 1 mois donc on fera notre tournée en Espagne à 4… :smiley: :smiley: :smiley: Et pis les autres MANIFESTEZ-VOUS !!!

au risk d’insister egalement mais sur un aut’ point…
t’as les dates pr vot’ tournée par chez moi (espagne) ou pas encore ?

On a prévu 7 dates environ. Il y en a 4 de bookées à Barcelone, Bilbao, Jerez et je ne sais plus où, là on s’occupe de Madrid, Zaragossa et une ou deux dernières dates… donc t’inquiète oliv’, normalement on passera comme promis par chez toi :slight_smile: Pour l’instant les 4 dates sont du Jeudi 19 au Dimanche 22 Décembre. Je te tiens au courant dès que tout est booké. On tournera avec un groupe belge qui s’appelle Not Again et on devrait jouer sur quelques dates avec Gas Drummers…

je sens bien ke qd vous allez passer a zaragoza j’aurai deja tracé pcq je rentre pr les vacs de noel pis j’pars le 21 on verra bien mais a mon avis j’peux deja lacher un « crotte de flute »…

A priori oliv’ il se pourrait qu’on y joue avant le 19 donc cela voudrait dire que tu serais là nan ? :slight_smile: Je te tiens au courant par mail dès que tout est fini. On avait des problèmes avec nos boîtes mails pendant une semaine donc on a dû m’envoyer des mails pour les dates que j’ai jamais eu :frowning: T’inquiètes je te donne des news dès que c fait :stuck_out_tongue: