Minimum Serious plus fort que toi

Une rumeur circule selon laquelle Superbus preparerait un duo avec Minimum Serious, le groupe qui a fait sa premiere partie à l’elysée montmartre la semaine derniere !! d’autres infos à venir…

[source : http://www.aerosite.fr.st ]

:smiley: :smiley: :smiley:

pourquoi ridicule?

oh chier g recu une mailing list superbus jlai pa lu …

yavai cette information capitale dedan ???:eek:

parce que y’en a qui conaissent pas personnellement les MS :wink:

ça pue la merde comme collaboration c tout

pat j’aimerais que tu me donne des cours de diplomatie :smiley:

Ca pue surtout la derniere chance pour Minimum serious… En tout cas si la collaboration est passionnée moi jdis pourquoi pas, mais je la crois pas plus sincere qu’un duo Ace of base / Alliage

haha:)
Si, ils sont potes… mais bon, à défaut d’être encore potes avec nous…:frowning:

Pat voulait dire que ça parait ridicule pour les mecs qui, au contraire de vous, ne connaissent pas MS personnellement. blue et linkup aussi etaient pote, Lorie et billy crawford sortait meme ensemble il parait… jusqu’a ce que billy se rende compte que la lorie sté plus un boulet qu’autre chose pour sa « carriere »

j’avais bien compris ce que disait PAt, et je comprend que mon point de vue n’est pas tres objectif…
Apres j’ai dit que MS et Genialautobus sont pote, d’ou une collaboration…
et apres, MS sont desormais potes avec Superbus à défaut d’etre encore pote avec nous Twisted Minds (c certainement pask’ils passent a la télé, effet Jet Set)

ya pas de quoi prendre la grosse tete en meme temps je trouve… ils sont passé ou a la télé? j’ai archi rien vu comme promo de mon coté

"
• Mechanceté gratuite / par Renaud
Dans les hauts lieux de la jeunesse rebelle parisienne tourne la rumeur d’un duo entre Minimum serious et Superbouse Superbus, le nouveau talent français depuis 4ans selon le mouv’. On a hate, parce que si ça marche pas ça signifie que MS aura definitivement perdu son pari"

Putain les mecs!!! ça tourne au pugilat la!:rolleyes:
Si je les ai vu a Top Of The Pops. Ils feront un duo avec Kinito apres;

en meme temps j’ai annoncé la couleur dans le titre… on se fait plaisir de temps en temps a la wassingue :wink: Bah je souhaite pas qu’ils se plantent mais bon… ca leur fera ptetre prendre conscience que faire ecrire ses paroles par l’autre bouseux de silmarils et vendre son cul contre du mascara c’etait pas forcement la bonne soluce. Parceque là c’est definitivement un calcul a te degoutrr de la musique dans tout les cas je crois, et sacrifier ce que je pense etre leur passion de la sorte je trouve ça triste. Merde superbus… c’est definitivement se griller, et en fouillant un peu on doit pouvoir trouver l’intervention des membres qui chient sur « le groupe qui a debarqué de nul part en premiere partie de weezer » je parie :wink: