Miss France 2009

l’une des plus moche qui a dû être elue là ils ont fait fort

Ouais, bah ça fait longtemps que Miss France c’est pas un gage de beauté hein…

Exemple :

tu deconnes calif elle est super belle

Elle ressemble à la nana qui présente 66 Minutes, du moins sur cette photo.

J’ai un pote qui a pas voulu la niquer, elle était dans mon lycée en Ariège et elle est dans un bts dans le même lycée que moi actuellement. Elle vaut pas une cacahuète.

L’info pertinente, c’est que t’as vécu en Ariège.

La honte.

Ouais mais son pote a pas voulu la niquer

Elles sont quand même moches dans l’ensemble.
Ou alors j’ai raté les belles quand je me suis endormie.

Le pire Loubard, c’est que son pote a dû (comme nous tous) niquer bien pire par la suite.

C’est fait exprès cette allusion à Kawabata?

Si oui, ça colle assez bien au sujet, et aux abus du fils De Fontenay (Si non, tant pis).

Balancez les photos de vos meufs qu’on rigole un bon coup.

Celle-ci semblait plutôt jolie :

J’ai pas regardé la cérémonie par contre, si ça se trouve en vrai elle est pas belle.

Les belles ont été éliminé avant les 12 :wink:
Mais c’est vrai qu’il y en avait a peine 2/3 qui sortaient du lot, et elle ne sont pas dans les 5 premières.

Ca vaux pas la miss de 2008 :wink:

SONIA ROLLAND

Du coup je mate les fiches vite fais sur le site officiel,
y’a des phrases magiques.
Vu sur la fiche de Miss Ile de France (je me renseigne au niveau local hein!), promis réalisé sans trucage:

Elle a vécu 8 ans en Afrique (Sénégal et Gabon), à l’âge de 7 ans.

J’adore, y a toujours un connard pour venir dire ça quand ça parle de meuf.

C’est un peu comme le non-argument « et toi tu joues de quel instrument pour pouvoir critiquer ce groupe? ».

A l’âge de 7 ans elle est partie vivre en Afrique, où elle est restée pendant 8 ans.
NON MAIS C’EST QUAND MEME PAS COMPLIQUÉ

elle, on dirait Nicole Richie en black…on était mort de rire devant la tele avec un pote quand j’ai hurlé ca… :whistling

sinon j’ai adoré la chute d’une des miss, je sais plus laquelle, et qu’apres ya jean pierre foucault qui l’enfonce encore plus… :tooth:

et pour finir, j’aimais bien miss reunion moi.

ah et elle…ils devaient avoir du caca dans les yeux!!

Beurk putain j’sais pas si c’est la photo ou quoi mais elle est affreuse…et anorexique

T’as craqué elle a franchement rien d’extraordinaire…Tête de gourde ultime aussi, aucun charme rien

Elle à pas du tout l’air anorexique, tout de suite…
Merde quoi, tu fais chier Jackie.