Goose, on a remarqué =)
Le prochaine fois on t’arrange un coup =)
coooooooolll
t’as son Number ? je vais me la faire classe…
Center Park ensuite Flunch, et là j’enchâine !!!:cul
Candace de walls of jericho sinon pour moi!
putain les gars y faut vraiment être en chien poula trouver bien celle de tsunami bomb!!!déja j’aime pas les musiques de jénériques manga mais en plus c’est le genre de fille que tu regardes même pas dans la rue…ses bras c’est des gros sandwichs grecs
PAR CONTRE F-!!! OUAIIIIIIIIIIS!!! C bon ça…
ouais il y a une vrai différence entre le f- du début et celui de la dernière tournée : elles avaient quadruplé de volume …
ouais goose, faudrait que t’en trouves une autre de photo de marie ! parce que celle-la on l’a vue partout, et on la voit pas bien marie dessus !
Oula, dur choix pr moi
Soit je laisse parler mon coeur et je vote direct pr Agent M, mais bon, d’un autre coté Chloé c’est ma chanteuse et Bubblegun c’est mon groupe !
En tt cas y a 2 certitudes :
- La chanteuse de Tilt va finir en dernier
- Reno t’as vraiment des gouts de chiottes gamin !
En ce qui concerne la tof de Chloé c’est clair que t’as pas pris la meilleure Seb !
D’ailleurs si ça vous interesse j’ai des pures tofs de Chloé prise lors de notre dernier concert en Belgique
Si vous connaissez le Groupe Prozac+, c’est un groupe italien ak deux nanas et un mec bah les deux filles sont bien chanmax, la zik c’est un peu poppunk (pas trop qd méme!) mais ak la belle voix italienne ça passe
ok ,je trouve une tof de marie…
et Dance all crashers alors ???
bah franchement les filles de DHC elles poussent bien la voix mais c’est des boudins surtout celle qui chante le mieux d’ailleurs!
moi jvote KATE de roger rapeau un groupe de lille… pfiouuuuuu…
bizouxx
++
ta prof de Français ?!!!
moi je vote…
Lunachiks !!!
C’est pas beau tout ça ?
bon, ça va je rigole !
elles sont ravagées !!!
je sais pas ce qu’elles prennent mais NE PRENEZ PAS LA MEME CHOSE C IMPORTANT !
bizzzz
Ouais mais j’ai pris des photos a l arrache genre les premières qui me tombaient sur la main, de toute façon ici tout le monde (enfin a peu près) sait a quoi ressemble chloé
Guigs casse pas le mythe, me dit pas que la belle blonde a la guitare est devenue un gros jambon, sinon j’brûle tout mes F Minus!!
ouais ds le genre en mec ya thomas de Strike Anywhere, il est pas vraiment très beau, mais il chante sa chatte bien…
dailleurs en y pensant, Dexter Holland de Zi offspring, il est pas marié a une des Lunachicks?
moi je dis bonne pioche!
Dexter il est pas beau et il chante mal
Le chanteur de Strike anywhere c’est un blondinet ak des dreads? c’est vrai que leur message serait moins credible s’ils etaient beau… c’est ça la norme inversée punkrock
la guitariste de F- (ki est qd meme extremement jolie qd elle fait pas sa méchante!!) se fait sauter par le nouveau bassiste!!! :cul :gun
puatin t’es cru!
sérieux? ptain c pas très sXe comme facon de le dire ca…