Miss Warmzine 2007

Wouah, t’es trop gentille toi ! :shaun:

Et toi aussi, même si tu dis des saloperies, venez les meufs on se fait une soirée pyjama on va jouer au téléphone secret, par contre je vous préviens Kevin il est pour moi ok?

Sinon je garde mon vote pour la fin, quand ça sera crucial !

C’est pas moi, c’est SuperSuceur.

c’est pas louise, c’est moi!

Louise et son regard de feu.

C’est pas plutot Clément NoLife ?

LOL.

Louise et son nez de poney ouais.

moi je vais à des concerts dans des caves et je bois de la 16

Oeil de poisson = nez de poney !

Je vote Louise car elle est intègre d’après mes sources.

oh batard :smiley:

Y’a de ça, sûrement la coupe de cheveux.

Sinon il manque Lilly et Lauren dans le sondage, mais j’arrive pas à les ajouter. Et SINKY aussi, c’est elle la vraie miss warmzine sérieux, on pèse rien à coté.

Moi j’ai voté Benigum parcequ’elle vous met votre race a GoW.

Arrête d’être modeste (Supersuceuse :shifty:) miss warmzine, ça peut être que toi, t’es bonne, t’as 5539 posts, et c’est pas (toujous :shifty:) pour dire de la merde. Sinky, perso je la trouve cheum, et sans intérêt, même plutôt bien teubé, et ses seuls posts n’ont servi qu’à la ridiculiser un peu plus.

c’est abusé que ca soit pas anonyme le vote du coup j’ai voté pour zil, jvoulais pas me griller…

j ai voté skwidje parce que c’est vraiment ma préférée de warmzine en vrai depuis 2004. je mets juste apres grutendon et lily a égalité, car la 1ère aime dauntless elite et no substance puis la 2nde m’a bien aidé sur + concerts.
lauren, je ne l’ai jamais vu en « vrai »: mais pour avoir traverser la cité rouge pour rentrer chez elle, trainer au luth, et manger au self communautaire à coté de chez moi, elle gère.

Louise, parcequ’elle le vaut bien …

bon jvote lou parce qu’elle s’est bougé le cul au concert de Rx (cool non?)… et pour les yeux verts et le nez de poney.

edit: enfin si j’avais pu voter pour plusieurs personnes j’aurai rajouté yonnie, cynt… enfin celles que je connais quoi …