Et toi aussi, même si tu dis des saloperies, venez les meufs on se fait une soirée pyjama on va jouer au téléphone secret, par contre je vous préviens Kevin il est pour moi ok?
Sinon je garde mon vote pour la fin, quand ça sera crucial !
Sinon il manque Lilly et Lauren dans le sondage, mais j’arrive pas à les ajouter. Et SINKY aussi, c’est elle la vraie miss warmzine sérieux, on pèse rien à coté.
Arrête d’être modeste (Supersuceuse ) miss warmzine, ça peut être que toi, t’es bonne, t’as 5539 posts, et c’est pas (toujous ) pour dire de la merde. Sinky, perso je la trouve cheum, et sans intérêt, même plutôt bien teubé, et ses seuls posts n’ont servi qu’à la ridiculiser un peu plus.
j ai voté skwidje parce que c’est vraiment ma préférée de warmzine en vrai depuis 2004. je mets juste apres grutendon et lily a égalité, car la 1ère aime dauntless elite et no substance puis la 2nde m’a bien aidé sur + concerts.
lauren, je ne l’ai jamais vu en « vrai »: mais pour avoir traverser la cité rouge pour rentrer chez elle, trainer au luth, et manger au self communautaire à coté de chez moi, elle gère.