salut salut les ptits loups,
mister mcfart sort son album le 13 Février
pour l’occasion un tout nouveau site avec un mp3 de toute beauté
et plein de dates de concerts dont une date au brise glace à annecy avec tagada jones et parabellum…
Bienvenue à Karl McFart qui n’est autre que le guitariste de Mister McFart…
J’ai écouté en boucle l’album qui va sortir, et honnêtement ça va péter !
Voilà. Je vous invite tous à donner votre avis sur le mp3 et à vous procurer l’album de toute urgence :!
J’aime beaucoup le dernier mp3, ca déchire bien… J’ai été agréablement surpris va on dire! A vrai dire ca me rapelle MU330, certains penseront peut etre le contraire mais moi c’est mon point de vue…
Salut les mister mac fart. Ca va bien ? Je sai pas si celui concerné s’en rapelle mais je suis un du groupe, enfin de l’ancien groupe nerve inselve et on avait parlé avec l’un de vous sur le tchat wanadoo. Bon tout Ca pour dire que franchement les gars vous etes bon et jadore last night depuis le dedut. Si vous en avez locasion, essayez de passer dans les alpes maritimes. allez @+
Sympa le Mp3, surtout que le Ska punk c’est pas trop mon truc…
Ce que je kiffe c’est l’influence MU330, Less than Jake qui change des éternels clones de la Ruda Salska qui chante en français !
Par contre, l’intro en son clair ressemble vachement a un truc, mais je sais plus quoi (du Nofx je crois)
En tt cas, j’ai hate d’écouter l’album !
Salut,
franchement j’avais vu mister mac farte l’année derniere a anti-flag, j’avoue que j’avais pas trop accroché, mais là ce que j’ai écouté m’a vraiment plu
j’attend donc avec impatience d’écouter l’album
J’ai enfin trouvé a quoi ressemblait l’intro de la chanson, c’est l’intro de A Feedbag of Truckstop Poetry de Lagwagon (3 ans après !)
Ceci dit, je tiens a ajouter que j’ai choppé l’album et qu’il est vraiment excellent, ds le genre Punk Cuivré a la Snuff, Less than jake c’est vraiment excellent !!!
Je le conseille a tout le monde