Moderation

Pour ou contre que Rafik ferme les messages de son plein gré ?

• POUR ! Chui une élite, un émokid quoi.
  • CONTRE ! chui un rebel, un punk quoi.
  • Je sais pas, j’ai peur… ces gens sont bizarres.

0 voters

1 DBa kom jador en lancé.
Alor lé jeun POUR ou CONTRE
Fète tomB le pouvoir, la march contre l elite é lancé. Viv lé jeune cool et rebelz !!!

wah t’es vraiment un maxpunkerrules seb !

Un sondage ca se ferme aussi.

Asshole.

Bon je retourne écouter NOFX moi, sinon j’aurais pas de quoi argumenter pendant le prochain débat.

Je trouve que Rafik, dans ses messages, se la joue un peu mec qui dit peu de mots mais qui casse dur…Vous trouvez pas?..Genre qui voit tout ça de très haut…je trouve ça dommage…ça fait un peu modo de site très sérieux qui faut pas faire chier…

:confused:

rafik je pense qu’il fait ce qu’il veux ! c’est encore l’interet du forum, de dire et d’etre comme on a envie… et heuuuu moi perso. je le trouve pas moins bizarre qu’un youpela ou qu’un MaxPunker… :smiley: :smiley: :smiley:

ensuite pour les fermeture de thread il n’est pas le grand manitout ! on est souvent plusieurs a en parler…

quand y a besoin en mm temps vue le nombres considérable de conneries dit sur ce forum j’trouve qu’on est encore un peu trop léger… :smiley: :smiley: :smiley:

c’est pas comme si sur forum le probleme c t reellemeent posé qu’une seule fois donc bon…

biiiiz - WarmZine Lover…

ouais ok mais à chaque fois ça fait bizarre, ça fait humour glacial je trouve…je l’ai jamais vu se lâcher, comme si il se prenait à fond au sérieux, comme si la warmzine élite n’était pas tant 2nd degré que ça…mais bon, question de personnalité et tout…je dis ce que je ressens c’est tout je cherche pas à créer de conflits!..

sinon je trouve pas que le forum parte trop en cacahuètes quand même…

ouais mais dans le fond c’est pas plus mal ça evite aux gens de recommencer leurs conneries si il est un peu ferme et puis je suis sûr qu’il est super cool Rafik en fait !!

faut pas oublier que connaitre qqu’un sur un forum ou internet c’est different que ds la realité !!

je suis d’accord, je juge pas qui il est dans la vie, je trouve juste que sur le forum il fait un peu trop sérieux…C’est vrai que c’est bien d’avoir qqun comme ça pour calmer les blaireaux qui foutent la merde, mais bon c’est dommage que son rôle ne se limite qu’à ça, moi j’aimerais le voir plus se lâcher, savoir un peu qui il est derrière l’image qu’il donne sur ce forum…c’est tout…

faire de la modo dans les forums c’est con je trouves, je vois pas l’intéret … si un débat relou dure 52 pages, bah pas de probleme, celui qui veut plus continuer a lire il continu plus
je me souviens que le débat sur rocksound avait était fermé sans réelle raison (si ce n’est que rafik s’était un peu fait cassé pour une fois) … si ça saoule des gens qu’il ne lisent pas
si un keum sort un sale truc facho (qui pourrait a la limite etre censuré), je pense qu’on lui tombera tous dessus pour lui démontré que c’est un gogol …

par contre si un thread par en sucette et que ça en arrive à des conneries qui ont plus aucun rapport, bah on lance un nouveau thread dans hors-sujet pis c’est tout

la modo ça fait genre « moi pouvoir, moi warmzine »

rafik va encore bander sec en voyant ce post, mais bon tout le monde s’est déjà fait engueulé au moins une fois par Mister Rafikounet :slight_smile:

bah alors crache le merde, tu penses comme moi ou pas, vieux fan de center parcs?

t’as tout compris.

Rafik il fait ce qu’il veut, il ferme les thread squ’il veut car 'it’s the moderatorrrrrrrrrr" (az chanter sur generator de bad religion)

ça peut avoir un intêret, par exemple quand ça part dans des trucs perso, mais en general chuis d’accord, c’est clair que si tu trouves un debat relou t’as qu’a pas le lire !

les trucs persos c’est déjà arrivé, bah les gens ont leur dit et ils le prennent tres bien …

pour switchon, je pense comme toi mais rafik je le connais pas perso donc je peux pas critiquer quelqu’un que je connais pas …

i don’t wanna a moderator here anymooooore whoa whoa whoaaaaaaaaaaaaaa (à faire sur la chanson de bad religion de la compil short music :wink: )

non … jsuis deg’ !!!:o

dimanche, 17h50 sur M6, Frequenstar avec en invité Rafik!
découvrez Rafik tel qu’il est dans la vraie vie, le moderateur que vous craignez (ou admirez) tous se livre a vous et laisse eclater au grand jour sa personnalité :stuck_out_tongue:

Rafik est l’un des maîtres de l’élite ! vous lui devez le respect! lui obeir ! et à droit de vie ou de mort sur vous !!! Alors du calme !

J’ai pas lancé ce sondage pour qu’on débatte sur Rafik mais bon personellement ça me fait chier que certains sujets soit fermer comme ça parceque ça saoule une personne qui s’croit au dessus des autres. Donc chui ok avec switchon et Pat, être modé sur un forum ça se limite à éviter les débordements raciste ou autres.
Donc le sondage j’l’ai fait pour voir si j’étais seul à penser ça et pas pour me faire traiter de trou du cul.

Même si d’autres personnes sont d’accord avec toi, tu restes quand même un trou du cul, mec.

Et pour bien te faire chier, je ferme ce thread :slight_smile:

JE T EMMERDE, GROS CON.
Vaz y soulage toi, ferme ça.

ouais javou… C’est franchement con d’avoir fermé l’autre thread là