[Moi] Cherche Boulot !

bonjour,

jeune homme bien sous tout rapport cherche Job pourris ou pas pourris d’ailleurs ! a la base je suis regisseur de spectacle mais comme je ne devrais retaffer la dedans avant janvier / Fev si vous aviez une idée de Job ( portenawak ) qui me permettrait d’acheter des cadeaux a mes 8 enfants et a mes 3 femmes !

Merci !!!

P.S : je dis ca en déconnnant mais si vous entendez vraiment parlé d’un truc merciii de faire tourner…Biz.

l’intérim ?

faut insister tout ca tout ca mais ouep c’est pas con je vais aller les souler…

zoubix

franchement, je suis encore inscirt chez adecco, et des fois la nana m’appelle pour me proposer des trucs
donc tente de ce coté là, et sois prêt à tout :slight_smile:

c’est plutot quel genre de taff ? ?

moi j’étais dans la branche transport, c’est à dire les mecs qui déchargent des camions…
mais à chaque fois que j’allais à l’agence, y’a des tas de mecs qui refusaient du boulot
on m’a appellé en grande distribution aussi (en dehors de la période que j’avais précisé)

va faire l armée engage toi lol

j’étais en plein désépoir et manpower m’a appelé tout a l’heure pour retourné a l’usine de disques durs…

putain manpower m a envoyé un texto moi!!
Mais j ai déja du travail :slight_smile:

alors, si tu n’es pas pudique du tout, tu peux faire modèle vivant
tu poses nu devant un groupe de personnes qui te dessinent, des poses de 1 à 20 minutes
tu gagnes 20e de l’heure normalement, et en général, tu poses 2 ou 3h de suite

moi j’en branle pas une et je kiffe !

fais ça:

Rigole pas l’année dernière j’ai fait le père Noel pendant 2 semaines dans différents salons sur le thème de Noël, d’un côté tu te poiles, de l’autre tu pètes des cables,
Le must c’est quand même pendant les comités d’entreprise où les mecs sont avec leurs gosses et picolent comme des dingues et propose moult verre de champagne au père Noël ! :smiley:

« ya le bon et le mauvais pere noel…!! » :slight_smile:

http://images-eu.amazon.com/images/P/B00008A8RY.08.LZZZZZZZ.jpg

j’aime celui la

anpe.fr Skud ! Essaie ça y a pas mal d’anonnces.

Sinon… retire ton truc au menton la et postule chez Photo Service.

4 jours de taf par semaine/tickets restos/13e mois/mutuelle/Smic/j’ai voulu me barrer à un moment ok/chemises blanches/etc.<

depuis quand etre payé au SMIC est un avantage ?

oui, je voulais intervenir la dessus…
C’est plutôt le genre de truc qui me ferait refuser un taf

http://bale.fr/Media/search.php?type=1
dans le premier menu déroulant, il devrait y avoir des trucs qui te correspondent / plaisent…

et ds combien de temps ça s’appellera « Orange Telephonie » ?? :slight_smile: