[Moi] Cherche Boulot !

ouais adecco ils rappellent, contrairement a tout plein d’autres ou je me suis inscrit.

j’ai quelquechose pour skud :smiley:
mais c’est à Tours …

[i]Appel d’offre pour le recrutement d’un
Assistant de production/ Technicien son & lumières

Pour un poste à ¾ temps (30 heures) en contrat aidé (CAE), Plus de renseignement sur ce nouveau type de contrat auprès de votre ANPE

Présentation Béton Production

2ème Festival de musiques actuelles en Région centre après le printemps de Bourges, Aucard de Tours propose la convivialité et la découverte à son public (plus de 150 bénévoles sont mobilisés sur une semaine). Béton production (organisateur du festival) propose aussi des concerts à l’année dans différentes salles (Ligéria, Pléiade, MJC, Bateau Ivre) de différentes jauges (400 à 1500 places).

Missions :
Amateur en cours de professionnalisation ou déjà pro, motivé et organisé le candidat aura pour mission :

  • D’assurer le suivi des fiches techniques pour les concerts et Aucard de Tours
  • Etablir la relation entre Béton, le prestataire de service et les groupes
  • D’assister la coordination des concerts et du festival (suivi des relations presse, mise en place d’un plan communication pour les concerts…) en clair : soulager le coordinateur lors des coups de bourre !
  • D’animer l’antenne de Radio Béton
  • Assurer le suivi technique du parc matériel de Radio Béton (maintenance de 1er ou 2nd niveau)

Le candidat devra justifier :

D’une grande motivation
D’un minimum d’expérience en organisation de concerts
D’un niveau moyen de connaissance en electro-technique (en tous cas plus que nous !!)
D’une bonne connaissance musicale

Envoyez nous votre CV avec une lettre de motivation avant le 25 novembre 2005 , à l’attention de :

Béton Production
90 Avenue Maginot
37100 Tours

Ou par mail à : aucard@radiobeton.com[/i]

Enjoy :wink:

en général, quand tu es « jeune » et que tu commences, je pense pas que les patrons te filent direct + de 8e/h
je me suis déjà moins bien fait payer que ça (5e de l’heure), parce que des fois, t’as pas le choix…
les stages, c’est souvent de l’arnaque, l’alternance, c’est 30% du smic je pense…
franchement loubard, vu que tu sembles refuser cathégoriquement les jobs payés le smic, tu me diras comment tu fais pour trouver les autres, je suis bien curieuse!

C’etait de l’ironie les mecs…

(L’alternance ça va jusqu’a 75% du smic)

Loubard refuse des jobs payé au smic car il fait bcp d’interim et c’est payé plus que le smic horaire.

http://www.pratique.fr/educ/fj/daf0914.htm

30% du smic pour les moins de 18 ans :-s

je suis payé au smic a mon taf… mais qd je suis payé ce prix la ça me fait plus fuir qu’autre chose, c’est de l’exploitation tu sais…Et pour trouver des tafs mieux payés, soit j ai mes plans, soit je fais des études, ça peut aider je me dis

et loubard est surtout un mec super cool!!!
Je m en doute bien que tu rigolais pour le coup du smic…
Mais faut arreter de prendre les gens pour des cons!

Maintenant, on va aller jusqu’a remercier l’entreprise chez qui tu bosses pour avoir ce travail… C’est taré

ouais ben il est 4 heures du mat et goose est réveillé pour aller bosser plus qu’au smic !

tout ça me fait penser que je dois refaire ma demande de RMI

Le RMI c’est payé au Smic ?

parfois oui
un pote qui ne travaille pas, il touche 880€ net d’impots sur le revenu par mois…
perso je trouve ça un peu honteux, car quand tu vois comment il faut galérer pour avoir un cdi à temps complet payé au smic… :rolleyes:

Perso quand je serais régularisé je toucherais + que le smic en chomage normalement.

J’avais trouvé du boulot pour l’hiver mais c’était au smic donc j’ai dû refuser juste par argent

ca donne vachement envie de bosser ca… :rolleyes:

je sais… Pourtant je préfèrerais bosser que glander chez moi

En plus ya eu plein de couilles dans mes papiers qui font que je touche rien pour l’instant parcequ’ils peuvent pas calculer mes droits donc finalement pour le moment c’est pas génial, mais ça s’arrange ! TBC

c’est pas mal, finalement, de se faire assister par l’Etat providence…

Ouais, je pense qu on devrait supprimer le RMI et le SMIC aussi… Comme ça sans salaire mininum, on serait dans une véritable économie de marché et tout le monde serait content.

c est une jolie remarque ça.

curieusement ca me fait penser à De Robien qui a déclaré aujourdhui que l’apprentissage à 14 ans était une bonne chose. L’apprentissage ca mene à tout. D ailleurs plus de 80 % des jeunes qui sont passés par l apprentissage ont un cdi, ce qui est loin d’être le cas de ceux qui ont fait des études supérieurs…

de toute façon c’est bien connu si tu es pauvre et au chomage c’est que tu le mérites…

enfin, les gens qui calculent combien ils gagneraient avec le smic, avec le rmi et qui font la comparaison genre « c’est presque la même chose, autant pas bosser »…hum!
loubard, j’ai jamais dit ça, arrête de dévier…
même si y’a « peu » de différence entre les deux au niveau du « salaire mensuel », y’en a un où c’est de l’assistance, mais tout le monde trouve ça normal de se faire payer comme ça