MONOTONIX

[size=200][size=100]MONOTONIX[/size][/SIZE]

<embed src=« http://www.youtube.com/v/jUQ-RWUvsGE&rel=1&border=0 » type=« application/x-shockwave-flash » wmode="transparent"width=« 425 » height=« 355 »>

classe

Putting the « elite » back in « israelite ».

jte raconte pas les crampes aux bras des gars qui ont porté la grosse caisse : )

tres tres classe ce groupe, un petit moment que j’ecoute … enfin que leur chansons sur myspace ( j’ai rien d’autre à me mettre sous la dent.).

Ils passent le 25 Mai au Point Ephémère, à retenir, ça doit vraiment valoir le coup en concert.

je viens de découvrir, ça bute vraiment.

en revanche Silver Jews avec qui ils tournent c’est un poil en deça (à part peut être sur les vieux morceaux folks qui sont pas mal du tout) …

j’allais poster ça :

[i]hello

our european tour is gonna start in 3 weeks.

we have a new booking agent in Europe & U.K, her name is Isla.

the tour is almost complete and the full dates will be posted in the next week, there are still 3 or 4 free dates so we are open for suggestions in certain dates in the U.K and western Europe. please write Isla up at isla@toutpartout.be if you have any interesting ideas.

cheers

mntnx
[/i]

… mais bon à priori aucun intérêt.

Ah la petite touche Pavement-esque je suis pas contre, surtout en compagnie du stoner au torse poilu de Monotonix.

Dimanche
Point Ephémère
17 heures
[size=134]17 euros !!![/size]

avec silver jews
http://www.myspace.com/silverjews

Qui y va, j’aurai sûrement un petit service à lui demander du fait que je ne peux être présent… :online2lo

hé ben certains ne se mouchent pas avec le dos de la cueilleuse. faudrait que je retrouve les subventions accordées au point ephemere c’était hallucinant.

J’y serai normalement.

Si c’est pour t’acheter un disque, ils en ont à Gibert.
Si c’est pour t’acheter un tee-shirt, tu n’est qu’un déserteur qui réclame un drapeau sans avoir été sur le champ de bataille.

ha ha ha, non ni l’un ni l’autre, il est plus question de Vynil en fait…

Alors c’était comment???

J’ai voulu y aller mais trop de whisky coca pour moi samedi soir.

Gibert mec !
Sinon j’ai été une merde et j’ai raté ça pour cause de traffic pourri lui-même causé par la fête nationale anti-avortement.

vu cet été!