Montréal

Hah je sais pas si ca interesse qui que se soit, mais le concert était plutot stylé, quasiment rempli un lundi soir pour snfu, ça bouge pas mal ici! Après faut aimer le groupe quoi!

Voilà pour Dams :slight_smile:

il avait deja pas l’air frais au club dunois, mais la c’est ouf!!

Ouais, vraiment on aurait vraiment dit un clodo quoi! Surtout que les autres membres sont assez stylés quoi!

Mais ce qui était marrant c’était le groupe de première partie Urban Aliens… Le chanteur commence le set il gueule ça, textuellement:

« Stu prêt pour cte criss de show tabarnacle? Asti on va avoir du fun jusqu’à tard! Calice! »

Wow… Et leur musique… Bah une sorte de version de Limp Bizcit chanté en français québequois! Chaud je vous dit :smiley:

mortel le chanteur de snfu c’est clair qu’il fait trop frais !! :langue

Ouais Montreal est une pure ville, j’ai la chance d’y avoir de la famille là bas et d’avoir pu y aller déjà 3 fois .

Bah oui forcémenet la rue St Catherine, les foufounes éléctriques, la rue St Denis, il y a un bon shop punk rock (frigues, skeuds, shoes…) qui s’appel X2O (3456 St Denis), sinon rue Ste Catherine toujours il y a la salle de l’ X ou il y a souvent des concerts punk, le café Chaos (rue St Denis) après y a Studio Tattoo Mania, un pur shop tattoo ou j’ai eu l’occasion de me faire piquer, c’est au 1615 Maisonneuve Est .

Voila tu devrais y trouver ton bonheur je pense, quand à moi j’espère pouvoir y retourner cet été !

bon je déterre ce topic car je part vivre a montréal et je kifferais faire un max de show la bas me trouver un groupe…mais je ne trouve aucun forum hxc ou metal
si vous avez des adresses ca serais cool de me les passer
idem pour les endroits pas trop cher ou il y’a moyen de s’amuser et faire des rencontres et aussi faire des achats

cimer!

http://www.punkmeup.com

il organise pas mal de concert punk pop tout ca.