Mormeck VS Haye

Y’a des gens qui ont regardé le combat hier ? Je l’ai trouvé magnifique(une alliance de technique et de puissance (sans être trop violent), on entendait bien le bruit des coups) !

Mormeck pouvait gagner et devait gagner, quand on voit la façon dont il a mené l’ensemble du combat.
Mormeck se laisse mener au début puis prendre de l’avance progressivement jusqu’au 7ème round où l’anglais Haye (excellent technicien) lui envoie un terrible enchainement : gros uppercut droit, petit crochet du gauche et magnifique direct du droit (bien allongé). Mormeck prend la sage décision d’arrêter le combat (je crois qu’il a était comme aveuglé).

Haye devient donc le nouveau champion du monde lourd-léger WBA-WBC.

C’est une assez grosse déception quand on voit tout le travail du français. Même si il est désavantagé du fait que Haye combat normalement en lourd, donc l’anglais gagne en puissance. Mais il est aussi plus grand (donc plus d’aisance à maintenir la distance et poser des coups allongés).

Cependant il y’a clairement une opposition : Physique (Mormeck) / Technique (Haye). Mormeck a largement dominé son adversaire et ne m’a laissé aucun doute sur l’issue du combat. Haye était quasiment tout le temps en train de reculer (Il tombe/glisse dans les cordes à la 4ème reprise (si je ne dis pas de bêtises)).

http://youtube.com/watch?v=cKuiQVihrXk

Et dire que j’ai failli parier sur Mormeck… :clover:

lol putain ta gueule fraide

au début j’ai lu une alliance ethnique de puissance

« lol »

comment on peut etre lourd et léger a la fois fraide?

ouais putain ta gueule fraide