MOSH THE WORLD!

C’est moi ou on est pas loin d’assister à la transformation de ce forum en temple dédié au hardcore?

Ce serait horrible quand même.

Sinon la video est marrante au début, dommage que ce soit trop long.

Par contre mosher dans des concerts, je vois pas en quoi c’est réellement compatible avec le coté « positive » du hxc. Se comporter comme une pâle version sous acide de Karate Kid et risquer de frapper les gens autour de soi ou les obliger plus ou moins a se déplacer pour pas se prendre de coups, ca se rapprocherait plutôt à mes yeux de la stupidité a son paroxisme.

Qui a dit « It’s not because we play loud music that you have to behave like an asshole »? Ian McKaye? Ah oui…tiens…

Y’a une différence entre danser a l ancienne, a base de 2 step et mosher comme un tough guy…

T’as pas compris Rafou, on se filme tout seul… balance tes vidéos…

ben montre !

voila, nous c’est le puit, eux le pit

moi je fais du two step et du pointe le doigt puit qui tourne tout seul
c’est original et punk

Ca doit être marrant la vie d’un coreux,

  • Allô Poulpe ? c’est xrodx, tu fais quoi ce soir ?
  • Bin, je moshe dans ma chambre, et toi ?
  • Ah ouais, ba moi j’avais prévu de mosher au ciné !
  • Ouais le ciné ça me dit pas trop mais on a qu’a aller rejoindre Simon, il paraît qu’avec ses potes xCleanx et Brutal Brain ils organisent une soirée mosh.
  • Chanmé, je serai là, j’amène un pack de coca et j’irai pécho des garo au chocolat si les autres sont en galère.
  • Ah ouais bonne idée, pour ma part je ramènerai ma nouvelle vidéo sur les derniers tricks de mosh à la mode en Illinois.

ah ah ah excellent

Vous comprenez pas l autodérision ou bien?
Enfin… je veux dire si on fait ça c’est parce que ca nous fait délirer et qu on sait que c ridicule et justement, c’est ca qui est drole!!!

C’est pas plus con que fumer des buzz et boire des bieres devant pes ou mario kart maintenant que tu le dis… :smiley:

ou bien de fumer des buzz et boire des bieres devant pes ou mario kart

Ouais c’est vrai j’avais pas encore pensé à skanker dans la rue, je dois manquer d’humour.
Quant à toi Renaud, retourne slammer dans la file d’attente du Monoprix avec ton pistolet nes orange.

Mosh the world, make it a better place
For you and for me

Rafou il fume des buzz

slammer dans la file d’attente de monoprix avec un pistoler orange et un chapeau de cow boy j’crois que ça doit etre une des blagues les plus drole du monde vraiment

je cherche déja mon chapeau

Ca me rappelle qu’au lycée, pour sortir du lycée il y avait toujours une queue pas possible parceque le surveillant général devait vérifier l’emploi du temps de chaque élève pour pas qu’il n’y ait de séchage de cours et qu’un jour au milieu d’une foule de 100 personnes un pote avait slammé jusqu’au pion. C’était drôle. Mais sûrement pas aussi marrant que de mosher dans une station service.
Le mosh c’est lol.

j’ai fait pareil une fois mais dans la queue du self
c’etait lol

ta gueule toi

seb tu imites bien paris hilton je trouve :smiley:

Rafou ========= 6 eur
trè bon blag

public.fr

:smiley:

l’homme qui valait 6 euros