MOTION CITY SOUNDTRACK + Ok Go + guests @ Paris le 15 Sept

et comme toujours :

ohlala mais qu est ce qu’il y a derrière ce lien ?

Concert très chouette ce qui tient bcp à MCS:

The Hard Lessons: un trio clavier / Gratte / Batterie un peu grunge sur les bords avec un chanteur et une chanteuse qui chantaient très juste. Cela dit, j’ai trouvé ça très niais mais bon esprit

Ok Go: super concert fringue + projection de papier peint kitch sur les murs mais j’ai trouvé que ca suivait pas musicalement. Très indie pop à la supergrass mais on n’entendait pas les mélodies de voix du chanteur. Je suppose que ca devait etre plus appréciable quand on connaissait les morceaux. Comme prévu, ils ont fait leur chorégraphie à la fin ce qui était super drôle et réussi.

Motion: Enorme! J’ai jamais vu un groupe avec un aussi bon son au Batofar (peut etre Cursive). On distinguait tout les instruments. Il faut dire qu’ils ont mis une heure à se préparer avec leur systeme ear monitor! Ils avaient une grosse patate et un grand sourire qui faisait bien plaisir. La set-list était parfaite et la durée du concert aussi. Seul bémol, j’aurai aimé un rappel mais le rappel a eu lieu dehors puiqu’ils sont sorti parler avec tous les gens (pisseux-ses?) dehors pendant un bout de temps ce qui était bon esprit aussi!

Vivement Billy Talent maintenant!