Motion City soundtrack

je ne souviens plus si on a deja parlé de ce groupe mais je trouve ca vraiment chanmax Epitaph vient d’envoyer a tous les gars de la street team le cd et vraiment c’est tres tres bien !!!

je conseille donc a tout le monde de pécho l’album qui est : « I am the movie » au pire courrez sur le site de epitaph écouter ca !

Eh batard c moi qui t’en ai parlé sur AIM hier, c parce que ça fait plus classe de dire « Epitaph vient d’envoyer a tous les gars de la street team » (sous-entendu « moi je suis dans la street team Epitaph…nananère je reçois des trucs gratos ») que « hier Chuck m’a dit sur AIM… ».
Je vois que môsieur est dans le show-bizness, c pas joli joli ces mensonges skud. Batar va, faux frère, je vais faire effacer au laser ton nom tatoué sur mon sexe ! :angry: Et ton week-end romantique a Amsterdam tu peux faire une croix dessus !!

de toute facon street team ou pas (je vous rappelle que j’étais un membre initial de cellle de paris) moi j’ l’ai depuis 2 mois au moins …

Sinon c vrai c pas mal Motion City Soundtrack, avec du clavier, des coeurs marrants et tout ça c bien bon, c’est LE groupe sur lequel tu va groover cet été (avec Feun Raïdio) !

Oué, y en a pas mal qui l’avaient deja ce CD, il était sorti sur Doghouse…
Mais vu qu’ils ont signé sur Epitaph, ils l’ont ré-édité avec 4 nouveaux morceaux dessus…je crois même qu’ils ont réenregistré le tout, parce que sur soulseek g downloadé des versions bizarres de certaines chansons, genre avec un bon son mais différentes de celles en streaming sur Epitaph…donc j’imagine que ce sont des versions issues du CD sur Doghouse.

Les mecs ont etés signés sur epitaph aprés que punknews.org ai fait une news sur eux « le meilleur groupe ricain non signé » comme quoi :slight_smile: pour ma part j’aime pas trop leur zik mais ya une chanson que j’aime bien je me souviens plus laquelle malheuresement

C’est clair l’album de MCS est vraiment excellent, un bon mélange Power Pop Punk bien comme il faut, avec une touche de clavier vraiment cool :smiley:
Moi ce que j’aime bien c’est que c’est bien original tout en gardant la même ligne conductrice. Le single « the future freaks me out » fait carrément penser a Weezer (ds le bon sens du terme) et j’ai un petit faible pr le tube « my favorite accident » :wink:
Et puis Chuck : merci qui ? merci Yogi :stuck_out_tongue:

oui, merci yogi, tu me donneras des nouvelles des groupes que je t’ai conseillé en retour !! :wink:

Eh ya une vidéo live de MCS dispo sur punkrockvids, il est tro tard et je viens de voir l’info alors j’ai pas téléchargé, je sais pas ce que ça donne, mais voila l’adresse :

http://www.punkrockvids.com/

:wink:

Mais on vas quand même pas casser une pate à un canard.

ID.

Nan c sur, mais bon…On ne parle pas que des groupes deja mythiques ou géniaux que tout le monde connait par coeur !
C un pti groupe sympatoche, c’est un peu « le groupe sur lequel tu va serrer cet été » (Epitaph devraient mettre ça sur le CD tiens)…

Cette vidéo de concert de MCS est plutot pas mal, je pensais pas que ça marchait au point d’être sponso atticus, mais apparemment c le cas, cool pour eux !!
Visiblement ça commence a prendre de l’ampleur ce groupe, ils doivent tourner avec des trucs genre taking back sunday, count de stars, Spitalfield (quand je pense que c sur victory ça…)ou des trucs vagrant…en tout cas ça marche bien !

Détail a la con: le gratteux (ou le bassiste chais plus, enfin le plus gros en tout cas) g cru que ct michael moore avec sa casquette quand il a la tête baissée…:rolleyes: