Est ce que quelqu’un possède, ou a réussi à se procurer la chanson (je crois) inédite de Bigwig qui est sur la compil « 52 lessons life »?..j’ai vu cette compil sur interpunk.com…
c’est koi le titre gros?
parceke de l’inédite de Bigwig c déjà pas super facile a chopper… mais alors sans le titre…
moi jai juste « war ensemble » en reprise de Slayer (qui déchire) et un truc soit disant de Bigwig nomme « Wanna live forever » (mais jai des doutes, vu ke c pas trop ca la voix…)
et jai 2 live mséreux: waste, girl in the green jacket (c pas leur meilleure chanson séb, mange ton cul ;)) et Big Mouth (je sais pas dou elle sort, mais ce bien eux par contre…)
edit: hmm, ca fait 3 live ca… on voit bien que mes exams sont finis…
Le titre c’est « 6/8 »… pour l’instant j’ai cherché sur e-mule, jé pas trouvé…
Et chui pas grô…
Le truc chiant avec un pseudo comme « mikel’xpectedshoogoo » c que tu te galeres bien quand t’a effacé tes cookies et que tu dois retapper code et pseud!
Le truc chiant avec moi, c’est que je sais pas pas ce que c’est qu’un cookie…
(pis j’ai tjrs pas trouvé le mp3 de Bigwig, accessoirement)
dsl môssieu si je t’ai blessé en t’appellant « gros » (formule rhétorique tentant de me conférer une forme de jeunisme que je ne possède, en fait, pas).
ouais moi zossi toujours po trouvée… ptet qu’il va falloir attednre un peu pr qu’elle « hit » les p2p…
ou alorsen cherchant par rapport au titre de la compile, ca pt zossi aider… jvais essayer…
sinon un cookie c un petit fichier qui retient des infos pr quand tu te connectes a un site (pr pas que tai a retapper ton pass a chaque fois que tu viens sur warmzine par ex), mais ca pt aussi te tarcer et faire des choses moins agréables…
comme couler dans ta nuque jusqu’à toucher un de tes orifices