mp3 satanic????

alors est ce que quelqu’un aurai les song « one kid’s defiance » et « Submission » en mp3???

si oui on pe les envoyés??? ca serait sympa…

merci

yo Epernay en force… hehe
en plus Offspring ds la signature… jlavais pas vue dps lgtps cette citation…

bref, euhh je sais pas si ce sont des mp3 que les Satanics Surfers avaient mis en dl sur leur site, mais en tt cas tu les trouve facilement sur Soulseek ou sur kazaa…
voili voila…

yo Epernay en force… hehe

hé ouè…champagne…hmmm lol

en plus Offspring ds la signature… jlavais pas vue dps lgtps cette citation…

rah bah moi grande admiratrice de ce superbe album…

bref, euhh je sais pas si ce sont des mp3 que les Satanics Surfers avaient mis en dl sur leur site, mais en tt cas tu les trouve facilement sur Soulseek ou sur kazaa…
voili voila.

ouè ouè merci par contre pour kazaa j’arrive pas a les trouver…

normal kazaa c est a chié
sinon les 2 chansons que tu recherche son sur " fragment and fractions"
jpeu te les refilé par le biais de slsk si tu veux

Provient du message de rom
normal kazaa c est a chié
sinon les 2 chansons que tu recherche son sur " fragment and fractions"
jpeu te les refilé par le biais de slsk si tu veux

ouè ca serai sympa car en faite il me manquai plus ke c’est 2 songs pour finir mon album…merci

c tres bien epernay, non mais. Pis mardeuil aussi c au top…

ya des mecs assez bons en roller a Epernay… :slight_smile:

pis le cinéma est cool (c’e(s là que j’ai vu Le Bossu de Notre Dame, version, emo, enfin Disney koi… quelle grosse merde ce truc kan meme…)
je dérive… bref pr rappeller de bonnes choses: il y a une room warmzine sur slsk (click droit → create room → warmzine ) Les rooms de moins de 10 personnes n’apparaissent pas ds la liste, dou la nécissité de la créer pr y accéder…(et ce même si il y a déjà des gens ds la room).
:slight_smile:

Y’a des groupes à Epernay???
Parce qu’on peux pas dire que la Champagne soit une région très punkrock…
Sinon la Marmite swing, ça a fermé ou c’est toujours ouvert?

ca fait 4 ans que je suis plus sur epernay, mais a l’epoque y’avait de bons groupe, sixpenny, no daily life, dans un autre registre monster club…
mais bon y’a pas de salles a part les mjc comme ce lle d’ay qui est tres bien pour organiser qqch a bas cout…

bah pour les groupes moi j’en connai pas trop…et ouè la Marmite swing c’est toujours ouvert…