mp3s

allez un peu de pub ca serait cool que vous alliez telecharger cette chanson
http://lesprophetesdumal.free.fr/nerveinselve/mp3/SDS/170803.mp3
et dites ce que vous en pensez merci ++

Pitié accordez Vous !!!

:smiley:

heuuu c une sorte de ska punk avec un theme qui tourne et heuu un batteur qui bat ( c’est pas peu de le dire ! :smiley: )

y a du boulot…

mais bonne chance…

biiiiiiiiiz

ouais … un poil casse gueule mais y’a des idées …avec un peulus de boulot ça peut etre bien!:wink:

Où qu’il est le chant?:confused:

Sinon ça le fait bien, enfin en live ça doit le faire, parce que là, la qualité d’enregistrement est assez naze…

la basse est un peu a l’ouest, la gratte desacordée, la batterie bat.

le batteur ne bat pas … c’est une boite à rythme !!!:smiley:

non c est une batterie electrique , d ou le son de batterie electrique et le son tres carré que cela donne et le son un peu de boite de concerv , mais on a fais avec ca , vu que ce n est pas une version definitive , nous manquant le chanteur et d autres reglages
merci pour vos reponses ++

c est courageux de balancer un truc comme ca ici!!!

surtout pour un provincial:angel

arretez avec vos blagues !! apres moi qd je poste sur metalorgie ca lance sur des débats à la con sur les gpes parisiens sont des connards ; ))

fo etre completement fou!!

ouais on m as dis que j etais suicidaire , mais je trouve que j en ai pas pris dans la geule tant que ça , alors suis assez fiér de moi ( bon la je pense que vous allez bien vous gavez … je l aurais cherché …)

C’est clair que le son est archi degueu, que les instruments sont pas accordés, que la batterie sonnent comme certains groupes français des années 80, merde c’est de la putain de bonne zik comme on l’aime ici a warmzine!!! En tout cas a mon avis vous vous etes bien fait plaisir a enregistrer ça alors c’est l’essentiel…

il est vrai que l essentiel est de se faire plaisir en jouant

content que vous compreniez ça , peut etre que des provinciaux et des parigos peuvent s entendre enfin de comptes ( on dirait que y en a que ca derange en fait lol ,)
bah sinon on etait pas si desacordé que ca quand on fais ca?
c est quoi qui est desacordé? la gratte ? la basse? , la gratte et la basse ensemble ca sonne pas accordé?

sinon vous trouvez vraiment que la chanson est pourri?
ya pas quelques bonnes idées par hasard , il manque la voie aussi mais bon … vous prefereriez peut etre avec de la voie et une vrai batterie ( c est certains meme ) mais ce mp3 a juste un but de montrer une idée générale

ben un meilleurs enregistrement, une gratte accordé et pi etre une voix ça sere bcp mieux je pense … mais ya de l’idée je trouve :slight_smile: