MSN baby online

banco je viens de découvrir qu’on pouvait utiliser ce machin online ! Fuck les firewalls !!!

Donc étant donné que y a eu plein de gens dans le passé qui m’ont demandé mon adresse msn, afin de pouvoir me communiquer leurs propos salaces et autres propositions de foot fucking webcam, et bien voilà c’est possible : thomasledesmond at hotmail.com

Si y en a qui ont des zguegs à me montrer c’est le moment !!!

jtrouve ca un peu osé comme petite annonce.

tu as réussi à vivre tout ce temps SANS MSN?

mais comment as tu fait?? :smiley:

Je reviens d’un stage trempoline en allemagne aussi…

voila le mien

tu sais il y a une envie sans les messageries instantannées !!!
Disons qu’à mon taf y a des firewalls et des sacs de sable un peu partout…
Là j’ai trouvé la parade pour m’infiltrer en terrain ennemi et j’avoue être un peu perdu. Un nouveau monde s’ouvre à moi ! fini les forums et les mails pourris !!! A moi le tchat des djeuns avec langage sms, smileys et dialogues de cul !!!

  • Age ?
  • tu suces ?
  • t’as un tél ?

comme dirait un pote : « c’est fou ce qu’on fait avec photoshop, on croirait que t’as une grosse bite. »

nib : merci, c’est mon père qui va être content

surtout une grosse paire de moelleuses

je savais pas qu’on pouvait avoir de l’acné ici

je crois que c’est de l’herpès… ou bien la varicelle du gland

et un debut de tumeur de la boule ce qui explique ptet l’envergure de l’anatomie.

c’est beau warmzine en été

c’est frais, c’est mieux avec un verre de rosé.

c’est crade. nib tu me choques. :smiley:

Quand je pense que mon image drôle avec un certain adolf dessus a été censurée…

ma bite n’a pas créée une guerre mondiale que je sache…
elle n’a pas non plus massacré des milions de gens!!
alors un peu de respect pour ma teub merci

elle semble pas etre beaucoup utilisée

Parfois j’ai vraiment l’impression que ca serait insulter les beaufs que de te traiter de « gros beauf » …

jvoulai savoir si y avai d autres truc pour aller sur msn que le msn basic, web messenger ou msn2go car aucun de ceux la ne fonctionne au taff et g vraiment du tps a perdre donc si qqun connais un moyen… je suis preneur