MSN:offline ou online?

mode offline sur msn ca vous gène?

• ouai ,à mort!!! je trouve ca ridicule,fourbe etc…!!!
  • non! c’est bien et pratique pour éviter les personnes que je n’aime pas!
  • je m’en fous!! ce sondage est nul!

0 voters

voilà moi perso les gens qui sont toujours en mode offline sur msn et qui te parlent juste quand ils veulent,je déteste!!! et vous?

msn == caca

Nan c’est des mecs cools et élitistes c’est tout ! vive le offline

je trouve ca fourbe,pour moi si la personne veut pas parler qu’elle se connecte pas,ca me parait logique ou alors qu’elle banisse les gens auxquels elle ne veut pas jacter

Ce mode existait déjà avec ICQ il y a 15 ans …

Moi j’aime bien mais le problème c’est que si tout le monde fait ça plus personne ne sait se parler et les serveurs MSN peuvent fermer :slight_smile:

ouai c’est ca le truc! une fois de temsp en temps,mais moi j’en connais qui y sont tout le temps donc c’est lourd de savoir si la personne est vraiment la ou pas? je vois pas l’interet en fait…

Je prefere etre hors ligne qu’en ligne constament « absent » ou « occupé ». Là on sait pas si les gens sont là ou pas et repondent que quand ils veulent.
Si c’est pas des bons potes => supprimé.

Perso jle fais rarement aussi mais parfois quand on a envie de parler en vitesse à une personne c’est pratique.

Moi je dis plutot : tuons ceux qui restent absent toute la journée.

Sinon je trouve cette discussion hautement philosophique et intellectuellement complexe !

toujours offline c est la classe baby :sorcerer:

m’en tape il parle pas il parle pas

c’est vrai que etre absent ne sert a pas a grand chose non plus!

bah si ca sert etre absent. genre tu te casses une heure ou deux, tu laisse absent (si ton pc travaille évidement)et comme ca tes chouettes amis de msn peuvent te laisser un mot ou deux.

offline peut etre pratique quand tu bosses, que tu as besoin de parler a qq personnes, mais qu’en meme temps t’as pas le temps de taper la discute avec tes potes

j’vois pas l’interet de ce thread, sans offence. tu es dégouté que quelqu’un te parles plus sur msn j’ai l’impression .bon courage.

de base, l’idée d’être absent ou occupé c’est de pouvoir être disponible au besoin, mais pas forcément avoir envie de parler tout le tps… être juste joignable quoi :rolleyes:
enfin, quand t’as des gens qui viennent de parler tout de suite, et qui s’énervent si tu réponds pas au bout de dix secondes, tu te dis que ça a du bon d’être « absent » et de pas répondre…

Qui n’a jamais filtré ses appels?
Bah là c’est pareil.

c’est pour ca qu’il est dans hors sujet.
sinon pas vraiment dégouté ,juste surpris de voir le nombre de gens en offline,qui pour moi n’a aucun interet,en absent:je comprend ,mais offline…

lachatteatamere! quoi

tu dis vraiment de la merde, t’es a la plage tt à l’heure?

oaui mec j’vais te niker ta gueule d ailleurs

non mais y’en a qui sont constamment hors ligne et ça c’est lourd. Enfin moins lourds que ceux qui sont en ligne et ne répondent jamais. Sinon moi selon l’humeur il m’arrive de bloquer ceux à qui je ne veux pas parler.