MTV 2

Ca y est. Le nouveau Thrice est sur MTV 2.

ID.

Qui connait Billy Talent, c’est à la mode ca aussi.
C’est presque du Thursday :wink:

ID.

CT au pukkelpop ça, c pas une sombre chiasse genre mode pop-punk actuelle ?
En tout cas ça fait penser a Billy Idol…

Au fait, je viens de voir le nouvo clip de thursday, il est sur http://www.thursday.net, bien foutu et de bonnes idées mais pas vraiment exeptionel je trouve…
En tout cas pour rester sur Island, l’artwork du dernier thrice est une boucherie monumentale, l’idée des cartes avec les photos qu’on peut changer pour modifier la cover…génial !!
Puis pour 14 euros (born bad) en + c vraiment pas excessif (aprés je sais pas le contenu mais sur scene celles du dernier pétaient le derche) !

C’est quoi ca pop punk, c’est pas du tout mais pas du tout ca.
pop punk c’est des groupe comme les sugarcult.

La c plus emocore / rock, comme thursday, thrice quoi.

ID.

Et au pukkelpop, thisgirl c t comment ???

ID.

chais pas g po vu…ct a quel moment ?

Sugarclut ca fouette?

Billy Talent ça a rien a voir avec de la Pop Punk, leur show au Pukkelpop était vraiment énorme !! Musicalement c’est du Punk furieux avec une touche Emo et des mélodies vraiment originales !
Le chanteur m’a fait pensé a Bruce Dickinson de Maiden car il a un timbre de voix particulier, assez nasillard (et en plus il a la même gueule et prend les même pose en live :)) et le grateux avait une coupe a la Désirless !!!
Bref, moi je garde un bon souvenir de Billy Talent en live, en tt cas le chanteur est surexcité, il saute partout, jette 12 000 pieds de micro et hurle comme un malade ! :smiley:

Ouh j’ai cru voir une vidéo

putin g l’impression que tout le monde conait se trouve, pardon de m’être trompé. En tout cas rien que le nom me donne pas envie d’écouter, c surement pour ça que je connais pas.

normalement mercury ne doit pas sortir le Thrice en France… donc tu as du payer 14 € pour un import ! trop fort born bad !!!

Sur MTV2 ou pas le dernier album est énorme
:gun

moi g vu THE HIVES sur MTV reprendre Music de Madonna avec Madonna ds le clip.
Rien a voir mais bon

de bonnes rockstars the hives maintenant!!!
je les ai vu ds les coulisses des VMA et les keums ds leurs loges ils ont TOUT demande!!!et en plus ils en ressortent avec un paquet de bouffes et de tise c ouf!!

merci d’avoir parlé de ce groupe, j’ecoute ça en boucle maintenant. c’est genre un subtil mélange de the living end, thursday et sum 41 (pour les coeurs). j’imagine bien que ça doit bien avoir la peche sur scène.

Quel groupe ???

ID.

oui billy talent, c’est vrai qu’il y avait plusieurs grpes dans le thread dsl :slight_smile:

Franchement, moi j’aime vraiment bien.

ID.

ils ont passé try honestly je crois hier dans guerilla radio…

Moi j’adorai try honesty …
L’album est dispo sur kazaa… y’a des bon titres gens re The Ex etc… et d’autres beaoucp plus posés… mais c assez sympa comme groupe.

le chateur à un pur style c vré ça, suffit de leur voire s’exiter ds le clip, jsui curieux de voire leurs lives…
Critique de l’album réalisé et bientot en ligne sur ToMyPunK