Murphy's Law - Euro Tour

Aug 7 2007
Matrix Bochum, Nordrhein-Westfalen
Aug 8 2007
Garage Saarbrucken, Saarland
Aug 9 2007
Batofar Paris, Ile-de-France

Aug 10 2007
Dev Ravelingen Knokke Heist
Aug 11 2007
Smack Festival Salzwedel, Sachsen-Anhalt
Aug 12 2007
Hemperium Ulm, Baden-Württemberg
Aug 13 2007
Dynasty Club Cuneo, Cuneo
Aug 15 2007
Backstage Munchen
Aug 16 2007
Arena Wien, Wien
Aug 18 2007
Endless Summer Torgau, Sachsen
Aug 19 2007
Strefa Zero Wroclaw
Aug 20 2007
Cassiopeia Berlin, Berlin
Aug 21 2007
TBC Prag

C’est moi ou c’est en train de devenir un standard le batofar à (presque) 15 euros ?

matte le logo en haut du fly

Mais c’est qui ces mecs ?

la fondation « les amis de pepper »

C’est un metalleux qui a monté sa boite d’orga de concerts (mec sympa au demeurant), et il doit engager des sous traitants pour rentabiliser les autres styles ! :tooth:

C’est ceux qui ont fait le « Give It A Name » à 80€ l’année derniere…

Et c’est ceux qui « organisent » le concert de Terror à 15€ avec une premiere partie élue sur Myspace (et qui sera pas defrayée).

Hardcore…

[quote=« xSteakx »]
C’est ceux qui ont fait le « Give It A Name » à 80&#8364]
« hardcore gets boring when the kids stop being intersted in punk and start getting interested in music »

Ouais je sais, c’est juste que j’en avais jamais entendu parler avant cette histoire de give it machin il me semble, je me demandais d’où ils sortaient.

C’est jeudi ! Quelqu’un sait si y’a une première partie ou pas ?

A part crushing caspars y’a rien d’autre d’annoncée.

Argh je serais pas là, heureusement je pourrais me rattrapper au Ieper Fest, ça doit etre sympa en concert!

bah active c’est des mecs qui vivent de ca donc c’est logique que les concerts soient plus chers que des assos.

une idée du tarot sur place ?
ptain ça fait quand meme très cher pour un groupe qui doit pas demander tant de thunes que ça !!

c’est pour sa que je viens pas, j’ai que 10 euros en liquide !

Ca doit être du 15 euros sur place… C’est vrai que c’est reuch. :online2lo

totalement. les gens s’etonnent encore des prix de pepper mais c’est le meme cas de figure. dans un sens il n’y a rien de criticable, une entreprise a ses couts.

cependant, je pense qu’il devrait laisser ça aux assos.

quand nous production ou autres des gros concerts, le prix est deja un peu absorbé par l’enorme capacité d’une grande salle.

la tendance actuel c’est les boites comme active ou pepper talent qui prennent du punk/hxc/emo/etc… qui ramene pas mal de monde, mais qui ne font que ça (les grosses structures font aussi des gros truc mainstream et ne se basent donc pas que sur les petits concerts pour essayer de vivre, leur marge sur ces petits concerts est donc + petite).

en gros ces petites structures (et les coups qui vont avec) qui font jouer des groupes un peu connu (comparativement aux trucs mainstream) sont venu se placer entre les « gros » et les assos, et ne pouvant se faire bcp de benef sur la masse comme les gros, le prix unitaire de la place est plutot elevé.

exemple : Billy Talent + guests pas chers@Batofar = 20 euros
Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari + @ Elysee Montmartre = 27 euros

ya quand meme une serieuse difference

j’ai très peur pour le futur…on va finir avec Bad Religion pour 50 euros a la Scene Bastille.

coût

élevé

Murphy’s Law c’était MORTEL. Y’a eu du tube à gogo, ils ont filé des bières, du wisky et des joints à tout le monde, raconté des blagues, joué une reprise de UK Subs pour faire la fête à Paris, et tout un tas d’autres trucs cools :sorcerer:

Un des groupes les plus sympas/marrants que j’ai vu en concert, il en faudrait plus des comme ça…