Je me réinstalle dans cette jolie région désertée … je suis guitariste (malheureusement) et cherche à remonter un groupe punk/hardcore au sens large (je suis pas chiant).
Bon j’y crois pas trop .
Je me réinstalle dans cette jolie région désertée … je suis guitariste (malheureusement) et cherche à remonter un groupe punk/hardcore au sens large (je suis pas chiant).
Bon j’y crois pas trop .
alors y a romain (c’est le batteur de bokanovsky) qui cherchait à monter un truc punk hardcore sur nice
http://www.bokanovsky.com/
y a le contact de clément en bas de page il fera suivre
yo moi je connais un bon bassiste la bas si tu veux je te file son numeo en mp
Yep ça m’intéresse, merci.
Amnon, c’est Manu (j’ai un nouveau pseudo plus cool et mystérieux ). Je suis en contact avec Romain, ça va peut être se faire (mais ça dépend de plusieurs trucs).
ok bonne chance
je rentre cet été, si tu veux on fait un groupe de reprise de Indian Summer !
…mais a condition qu’on reprenne l’original de joe dassin.
Il a dit qu’il connaissait un bon bassiste, pas toi nab!
… ou un groupe de folk lesbien avec Tom (tiens qu’est-ce qu’il devient d’ailleurs).
Payes ton groupe un peu au lieu de jouer les globes trotteurs.
OH PUTAIN GRAVE !
je connais un chanteur qui se tiens les couilles en chantant, il pourrai faire du defiance ohio sans problème.
par contre les répètes ça risque de revenir cher en bières.
Tom a des zines a moi (genre le 1er TFN) que j’aimerais bien récuperer depuis 1 an. il se cache et je crois qu’il s’est retiré de la scene, il poste même plus sur emofrance, c’est pour dire !
au pire on monte ce fameux truc de hardcore cahotique, tu trouves un batteur, tu motive le punk sportif et on est parti !
Si on devait faire un groupe avec Adrien y’aurait uniquement des moshs entrecoupées de samples de nanars .
(On reparlera cet été)