mxpx panic 06/06/2005

1. The Darkest Places
  2. Young & Depressed
  3. Heard That Sound
  4. Cold Streets
  5. The Story
  6. Wrecking Hotel Rooms
  7. Late Again
  8. Kicking & Screaming
  9. Grey Skies Turn Blue
  10. Emotional Anarchist
  11. Call In Sick
  12. Get Me Out
  13. Waiting For The World To End
  14. This Weekend
  1. Young & Depressed <— LOL, suicide toi emo kid

2. Emotional Anarchist <— pas mal non plus

1. Kicking & Screaming

ouais pas mal aussi

non mais il est bien fourni cet album!!! :rolleyes:

je pense ke je suis pas le seul a penser ke mxpx ct une tuerie a l’epoque de teenage politics, pui apres ils ont commencer a faire du melo de chez melo (enfin moi j’aime le melo, j’ecoute meme du calogero alors c pour dire… mais la ct nul ! a part responsability, le clip etait fun) et la c devenu completement naze. jme rappel encore pleurer dans les bras de skud un été il ya +sieurs années en ecoutant le nouveau cd tant attendu « mééééé c devenu pourri » bien sur lui, comme ct ke des chansons de pedales ki se caresse la bite autant que la guitare, IL A GRAVE KIFFER LE SALO !

mais MXPX ils ont pas splitte apres « slowly going the way of the buffalo »?? :smiley: :stuck_out_tongue:
enfin pour moi, oui! :slight_smile:

life in general il envoie bien qd mê…plus que teenage politics !!:smiley:

c marrant tu dis les meme truc ke moi, mais avec bcp moins de mots :stuck_out_tongue:

skatecore01, g une haine farouche des catho (primaire/college chez eux…) mais je pense ke ta signature est vraiment conne, il faut savoir respecter les croyances des autres (et si tu trouve ke croire en dieu c etre un peu con, ski est a la limite mon avis PERSO, respect a ce moment la la « faiblesse » des autres)

tu remplace église par synagogue ou mosquée et tu te fais traiter de nazi…

jte connais pas g rien contre toi mais jvoulais juste dire ca :wink:

non mais jay, sa phrase est vrai…sa pue dans une église et y’a pas de sens figuré dans ce que je dis…

sinon, lu ds les commentaires de punknews que cet album était a mi-chemin entre Teenage Politics et Going Slowly Down The Way Of The Buffalo… vraiment bien speed et tout.
ça serait cool… en plus SideOneDummy ont une tendance a rerendre bon des groupes qui avaient perdu leur gouache (ie: suicide machines) dc y’a de l’espoir. :slight_smile:

après j’ai aussi lu sur ce même site que le guitariste de Rufio était une femme, donc bon… :wink:

lol
c vrai k’o rythme o j’y vais je peu pas savoir
g officiellement rompu avec la religion (deja ke j’y etais + pussé par mon ecole ke par conviction) le jour ou à l’enterement de mon grand pere, un pretre m’a dit « sois heureux, ton grand pere a rejoint le seigneur »
g repondu « jlemmerde le seigneur, moi jveu mon grand pere connard » je suis sorti et depuis 11 ans jy ai pa remis les pieds

(voila ct un extrait de « vis ma vie de warmzineur ki s’ennuie o taff »)

toi aussi t’es allé à Saint Jean de Passy ? :smiley:

le frère d’un pote (Patate, pr ne pas le nommer) s’est fait un t-shirt marqué « Christian School Survivor ». J’aime bien… :wink:

en tout cas sur scene l annee dernier jai trouvé ca exellent

axx ptain jvai me le print oci! si ton pote veut des copyrights je lui filerais un euro si jle vois en concert

churocket: non, ca c vraiment les mega bourges dans le 16eme ceux ki sont riches, moi gt a l’alma dans le 7eme, la c + « fin de race » comme on dit, genre on a plu d’argent mais on a hérité du m² du baron de la famille, on va a l’eglise le dimanche pour se montrer…enfin des bourges qui bouffent chez lidl/leader price et attention si on a de la thune, le samedi, C HIPPOPOTAMUS POUR TOUT LE MONDE ! YEAH !!!

ske jadore sur warmzine, c ke tu parle de mxpx tu finis par parler de l’ecole catho, tu parle d’un concert ca fini entre reglement de compte entre asso, si warmzine n’etait pas la…KESKE JE ME FERAIS CHIER AU TAFF BORDEL ! :slight_smile:

travaille? :smiley:

[size=75]de toutes façons, j’ai dépassé la barre des mille posts, tout le monde sait que je n’ai pas de vie sociale.[/size]

Dans deux semaines, Jay me passe devant… ça y est il a perdu sa vie sociale :frowning:

Moi tout comme axx j’ai de l espoir pour le prochain mxpx meme si les noms des song voila quoi… ms g kiffé a lille leur set… alors… on verra bien…

KESKE JE ME FERAIS CHIER AU TAFF BORDEL

change de taff

lol

non apres je devrais travailler et je pourrai pu aller sur warmzine :wink:
non mais c juste pendant 3 semaines j’avais un truc mega relou sur une AS400, un systeme informatique ki a facil…20 ans (les informaticiens, si vous connaissez, vous comprenez ma douleur…)…donc toutes les 10 min jfai une pause warmzine :wink:

seb: tu rigoleras moins kan tes etudes seront fini :slight_smile:
(et pourtant depuis le CP j’en revait de ce jour…)

mwé…j’attends que ça en fait… pour filer aux states :sunglasses: