MxPx

ouaip, nouvel album en préparation: « Before Everything and After »
ainsi qu’une tournée internationale p-ê …
source: mxpx.com

moi je dis boulette parceque j’aime beaucoup MxPx…:smiley:

té ça fait leur combientième album !

Mdr bin moi c pas mon truc mxpx… Ils étaient pas à la gaypride l’année dernière?! :cul

punklash:oh le mec!!!:slight_smile:
franchement « life in general » c un truc énorme!!!3 accords pour 17 chansons qui déchirent!!!c vrai que c devenu un peu gnangnan mais bon…je respecte!!!:wink:
si ils passent jy vais direct!!!
ça fait pas genre 10-11 albums???

ben ca me saoule de compter mais hors compiles et ep ca doit faire genre 7 ou 8 ouais…

yes life in general… elles sont toutes bien sauf « my mom still cleans my room »… :smiley:

j’aime trop le vieux mxpx ! un peu comme home grown koi !:wink:

sur le site ya genre 10 albums!!!sans compter compils et singles!!!:stuck_out_tongue:

ah et bien mon petit Matt si tu aimais Homegrown tu vas vite déchanter… ils ont annulé leur tournée française, tu sais pourquoi???

va faire un tour sur http://www.metalorgie.com partie punk et lis la première news… je suis révolté par cette attitude minable…

je ne fais pas de pub pour Métalorgie, mais il fallait citer la source!!!

vous en pensez quoi?

à+
ALF

j’en pense comme je lai dit ds le thread de Yogi que c’est un fat hoax.
Ca sonne pas anglais comme phrase pis le batteur est en tournée (bon ça encore, il pt checker ses mails quand meme) et s’appelle pas John…
En plus depuis quand les groupes répondent aux mails?:stuck_out_tongue: (chparle de groupes un peu connus hein… pas dde Nice Igloo Fucking from Reykjavik, Greenland… :wink: )
Nan sérieux, je rete très sceptique sur la véracité de ce truc…

pour homegrown franchement je sais pas quoi penser de ste news deja je comprend pas la phrase… le mec qui a redigé ça doit etre un français de 11ans :slight_smile:

Sinon MXPX contrairement a certains qui jugeront leur musique bcoup trop gnagna et non digne d’interet pour leur ptites oreilles hardcore bah je respecte ce groupe. Méme si c’est pas mon genre de zik ils ont qd méme fait de sacré chansons et si les kids pouvaient ecouter un peu moins de simpleplan/good charlotte/bowling for truc/tout les groupes poppypunk et un peu plus de MXPX (que je crois plus sincere) bah je serais le plus heureux du monde!

ya pas mal de groupes qui répondent aux mails!!!
ten foot pole par exemple!!dennis repond personnellement!!!:stuck_out_tongue:

ou même Burst One Side…

ouaip…aussi le bassiste de rufio a repondu, il etait ravi de savoir qu’ils avaient des fans en france…

et le guitariste d’audio karate ki ns avait mit sur le guestlist a leur concert a bristol, gb (ou ils jouaient avec the ataris).arggggh chui trop degoute ke g du partir de gb le jr d’avant!:confused:

ou meme le trompetiste et le batteur de jeffries fan club ont repondu apres les avoir rencontre a paris, ms bon ct qd meme y’a 4 ans ca, ils existent encore?..lol

et bien en fait No Fun le webmaster de Métalorgie vient de confirmer lui-même que c’était une grosse connerie, allez voir ça… enfin le batteur a quand même vraiment répondu ça mais faut replacer dans le contexte!

bah des groupes qui répondent: Mustard Plug, les Toasters et même Reel Big Fish!!

en fait Jeffries Fan Club (vive leur chanson « milk ») c’est finit, mais plusieurs membres jouent dans The Forces Of Evil (avec des gonzes de Reel Big Fish aussi…)

voilà un mp3 de « you gotta fight for your right to skank »!

http://www.skasummit.com./ss2003/FightForYourRighttoSkank.mp3

à+
ALF

je dirais que c’est ca le risque de traduire bêtement Punkbands.com :smiley: :smiley: :smiley:

bah tu parles de qui Skud? du gars qui a contacté Métalorgie ou du webmaster de Métalorgie lui-même? parce que ce n’est pas le genre de Métalorgie de dire des bêtises!!! c’est justement pour ça que tout le monde s’est emballé!!!

d’ailleurs ça m’étonne qu’aussi peu de groupes aient ouvertement pris positions contre la France, puisque si l’on écoute les médias nord-américains plus personne là-bas ne peut blairer les frenchies!!!

comme quoi entre ce que les télés disent et la vérité il y a un monde!!!

tout ce que je sais c’est que le tennisman John MacEnroe (orthographe juste?) a grave chié sur la France…

à+
ALF

ouais l’ortographe est juste…:wink:
Vous voyez, je vous l’avez dit que c’était surement une connerie cette histoire de Homegrown…

ensuite vous emballez pas pr les mails et les groupes… je disais ca en déconnant :slight_smile: Ouais je sais qu’il répondent RBF, dailleurs ils st cools… :smiley:

G entendu good charlotte hier a la radio et ça m’a grave fait penser a MXPX.
D’ailleurs c un gars de good charlotte qu’ a un tatoo de MXPX je crois!! 'tain faut en vouloir qd même pour avoir un tatoo de MXPX…
Pour homegrown plutot que de dire des conneries ils feraient bien de s’acheter des oreilles et d’arreter de faire de la zik de …:smiley:

je vois pas le rapport là…