Mystère NOFX...

Est ce qu’il y en a un qui sait de quoi parle Fat Mike à la toute fin de So Long il joue de la guitare sèche…Il dit un truc style :

congratulations, you made it through the songs (?)
…et après je me rappelle plus…un truc genre ça finit par make this things so long, c pas ça mais ça sonne comme ça dans ma tête…

keskil baragouine?..

Un saucisson d’âne de Monesple au premier qui trouve…

Je viens d’écouter, il dit :
« Congratulation, you made it thru the songs
I bet you never thought anyone could play something so wrong »

Typique fat mike, genre il joue un truc qui déchire et après il dit que c de la merde, le style …

je sais que sur certains cd il y a autre chose que howard stern, une musique chelou, sur mon exemplaire il n’y a que l’extrait de l’emission de radio donc je ne vois pas de quoi tu parle! de toute façon ça colle bien a l’album dans lequel il est dit plusieurs fois que leur musique est devenu a chier « don’t you think our music been castrated (we do) » ou quelquechose comme ça sur je sais plus quelle chanson…definitivement pas trés clair moi aujourd’hui :wink:

ouep sur la version vynile c’est une chansons Métal avec comme paroles le « No Talent » de howard stern … et à la fin de la chanson fatty nous félicite d’avoir écouté juska a la fin car la chansons métal est vraiment insupportable

je sais pas si c de ça que vous parlez

C’est « could play something so long », suite au morceau interminable de 10 mn a la fin du cd.

moi je ne l’ai pas pris comme ça:

déjà j’ai compris « wrong » comme les autres parce qu’en fait Howard Stern se fout de leurs gueules en disant que c’est pas du rock ce qu’ils font et encore moins de la musique … après il ya ce morceau de 8 minutes qui est en fait (à mon avis) une impro et il y a ensuite cette petite chansonnette ou il dit prend Stern à parti en disant qu’effectivement ils jouent vraiment mal (alors qu’ils viennent de se taper une bonne impro de 8 min :confused: )

voilà…:smiley:

Arf les gars, arretez d’écrire trois mémoires et deux thèses sur ce truc…

nan nan, il dit wrong :slight_smile:
en meme temps wrong ou long, ca change pas grand chose à ce qu’il veut dire …

en fait moi je penses que comme Howard Stern aime bien le mrétal, bah ils font une longue et chiante chanson de métal qu’howard Sterb dise qu’ils ont du « Talent » :wink:

oh que tu me casses les pieds pat à chaque fois avec ta"chanson métal"!!! mdr!!! putain mais c pas du métal merde!!! Metallica c du metal, mais pas ça!!! Apparement tu dis que c a chier, moi je trouve que c le meilleur truc du cd, c de la vraie zic!!! Comme je te l’avais deja dit, j’avais passé le cd a un fan de jazz, et il m’avait dit qu’il avait trouvé cette impro géniale!!

Mais c pas du metal merde!! :jedi

ouais moi j’avais acheté le cd dans le premier carton arrivé à la fnac le jour de la sortie!! Et un pote à moi achète le lendemain un cd d’un nouveau carton…avec une putain de face cachée de 9 minutes!! j’ai halluciné, je suis retournée voir les mecs de la fnac et ils me l’ont changé, non mais ho, et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d’argent aussi la salope?

c du métal c du métal c du métal c du métal c du métal c du métal c du métal c du métal c du métal c du métal c du métal c du métal c du métal c du métal c du métal c du métal c du métal c du métal c du métal c du métal c du métal c du métal c du métal c du métal c du métal c du métal c du métal c du métal c du métal c du métal c du métal c du métal

na! (pat a huit ans)

ça a un son métal chui désolé (trop métal pour moi d’ailleurs) … rien a voir avec du jazz…
pis si t pas content je t’éclate!

Acheté le jour de la sortie egalement et pas d’impro!! collector!!! c’est un peu comme la couv’ de bottles to the ground ak l’avion :wink:

putain j’ai pas l’impro non plus moi… :confused:

Je veux pas te faire de la peine, mais cette pochette, c’est un fake… :slight_smile:

je sais bien :slight_smile: