Nada Surf - The weight is a gift

Je rentre du concert de Nada Surf à Angoulemes et du coup je me pose la question, vous avez écouté leur dernier album ? vous aimez ? Moi perso je l’avais ecouté que quelques fois comme ça mais là en concert pfiou, matthew est tres fort et c’est definitivement un groupe a voir en concert ! Du coup je vais me repencher dessus (merci bix)

J’adore le dernier. J’étais pas au courant pour le concert de dimanche à Paris, j’aurais préféré voir Nada Surf que Comeback Kid. :rolleyes:

Sinon ils jouent koi comme chansons ? Du dernier et des autres albums. Ta des photos ?

ils jouent « popular » ?? :slight_smile:

ils l’ont jouée alors qu’elle était pas prévue!

sinon moi perso ca sera pour lille le 5 décembre , bonheur <3

Ouai ils l’ont joué,je suis pas trop et je sais pas si ils ont pour habitude de la jouer mais apparement ils adorent jouer a angouleme, la salle etant une ancienne poudriere ils ont l’impression de jouer en plein milieu d’un hanger ave cdes grosses ventilations partout. C’est vrai que la salle est bien. Ils jouent de tout je me suis pas encore penché dessus mais ya du Let Go, du High Low, du The Weigh Is A Gift et du The Proximity Effect, bref de tout.

J’ai vraiment vraiment adoré, je vous mettrai la setlist prévu tout a l’heure. Je suis amoureux de matthew :slight_smile:

Pour les photos, malheureusement mon pass me servvait pas vraiment puisque nous avions acces au loges et a une passerelle qui passe au dessus de la scene donc pas moyen d’etre entre la scene et le public. N’ayant pas un grand zoom :rolleyes: j’ai preferé prendre des vidéos qui rende nettement mieux. Je les uploaderai tout a l’heure.

Ils la jouent à tous les concerts depuis qu’ils ont essayé de ne pas la jouer à la sortie de the proximity effect, et que les gens etaient pas contents beaucoup venant bcp pour ce titre ms je me rappelle d’une interview où matthew disait qu’il en avait un peu marre que le groupe soit rattaché uniquement à cette chanson.

moi j’aurais aimé aller au concert de paris dimanche mais j’ai oublié d’acheter une place et c complet je suis un peu (beaucoup) degoutée d’habitude je m’y prend assez tot. je les avais vu à l’EMB y’a assez longtemps maintenant c’était un super concert… Et par contre à la fête de la musique pas terrible à cause de tous les abrutis présents sur place.

Ma foi peut etre, ils ont peut etre envie de retenter le coup avec cette tournée… tout ce que je sais c’est que sur la playlist du show elle etait pas prevu.