NEMLESS...

Je suis aller les voir hier soir et autour de quelques bières ils m’ont annoncer leur split définitif à la fin du mois… Sniffffffffffffff

je sais pas vous mais ce groupe est pour moi l’uns des meilleurs en hardocre mélodique en France et donc leur dernier concert il est chez eux à Albi à la fin du mois.

Pour les personnes qui connaissent pas ben c’est Balo !
Pour les autres : pleurer mes frères…

En tout cas si ça peux vous rassurer ils vont surement sortir un live pour fêter ça !!

aussi… j’étais allé les voir au farenheit…

j’espere que le live sortira qd même…

adieu nemless, albi back peut être un jour ?

bah merde alors! moi j’viens juste de connaitre y’a 1 mois pis j’accroche trop pis v’la ti pas ke ca se termine deja… :-/

Il ne faut pas k’Oliv vous kif, c’est dangereux. Après Buddyweed, c’est Nemless…

ptdrrrrr youp’! p’tain tu m’epates! sacrée mémoire!
m’enfin pr buddyweed ca a prit + de tps qd meme entre le kiffage du oliv et le splitage du groupe (genre 1 an et demi)! la c t 1 mois!
si ca se trouve le prochain groupe francais ke je v decouvrir et trop kiffé ils auront deja splitté!
m’enfin sinon clap clap youpeula pr ta memoire! =)

je connaissais pas Nemless… y’a des mp3s dispo ?

Arf trop laid, c’est vraiment d’hommage.
D’ailleurs c’est marrant parceque juste au moment ou jlis ce post ébé j écoute Nemless
BA c’est dhommage, vraiment =(

et avant, y’avait eu boda…:frowning:

g tout plein de cd d’eux. si tu es sage je te ferais une compil que je t’enverrais avec le mini-album de nothing new vers la mi juillet!!!

y a des mp3 sur les site des skalopards…

nemless est mort vive nelmess… d’ailleurs y avait une une superbe itw du gpe dans le hs punk #2 de rocksound… ah nostalgie ; )