nerf herder IV

Le IV de Nerf Herder paraîtra le 11 mars.
cool

:clap:

T’as entendu des extraits?

http://www.interpunk.com/item.cfm?Item=156297&

1 Oh Me, Oh My
2 Golfshirt (Part 2)
3 High School Reunion
4 WTC #7
5 Dianalee
6 Crocodile
7 (Stand By Your) Manatee
8 Garage Sale
9 Led Zeppelin Rules
10 Dance
11 I’m Not A Loser
12 The Backpack Song

QUE LA POCHETTE EST LAIDE

y a mieux c’est vrai

Elle tue.

putain mais t’as aucun gout, retourne parler de moto man

j’la trouve bien classe la pochette, perso.

ahah,eh mec comme ça elle casse rien je trouve,pis j’sais pas ça fait pas délire nerf herder quoi,y a rien de drole dans cette pochette alors que nerf herder c’est nerf herder quoi…

c’est vrai qu’on est plus dans le mm délire que « how to meet girls » ou « american cheese »

+1

ouai pis le bonhomme à la astro j’aime pas eheh

Ils ont quand meme une chanson qui s’appelle « Crocodile », ça ne peut que être cool !
Ce serait marrant si « Im not a loser » etait une reprise de Descendents aussi

Et la pochette j’la trouve pas mal, astroboy qui admire une mouche, c’est drole.

Putain on doit s’en payer une bonne tranche toi!

le IV de Nerf Herder a encore été repoussé pour une sortie désormais annoncée au 29 avril. metalorgie

voila l’album est dans la boite!!!

si on dit de Millencolin (ou pour certain) qu’ils ont fait un mauvais album que dire de celui des Nerf Herder je suis qu’a la moitié de l’album c’est à dire 6 titres sur les 12 et ça me gave déja un peu!!!

ca va bien se passé mec :wink:

Qui l’a écouté alors ? J’suis un peu déçue perso, y’a des morceaux marrants mais musicalement j’accroche moins que les trois premiers.

Au passage, si quelqu’un possède My EP > MP. Cim’ !

Depuis quand t’écoutes de la musique qui crie pas Loulou ?

Ca fait un bail mec, c’est mon coté sensible ! J’écoute même Lilly Allen alors bon.

Sans déconner, j’adore Nerf Herder mais leur dernier album là, il me rend un peu triste.

en effet je le trouve pas top non plus,mon préféré restera vraiment « how to meet girls » je crois.

oaui c’est vrai un peu décus aussi en étant honnete, mais comme je l’ai acheté, je me suis forcé à l’aimé, et en fait il passe bien.