new AFI

Le nouvel album d’AFi « sing the sorrow » sortira le 18 mars (normalement!) sur dreamworks!!Les mp3 sont pas mal tout de meme (voire tres bien!) émouvant, puissant,…c bon!!!
Je sais que les warmziners sont plutot ska de fofolle mais bon y’a des groupes qu’on ne doit pas laisser de cote meme si ds ce forum, bcp sont mis à la poubelle!!!:wink: :smiley:
je me venge sur le post ss reponse que g mis sur le side project avec Toby (h2o) chad (nfg) freddy et hoya (madball)!!!Mais bon, qd faut en avoir ds le slip les warmziners s’endorment sur de la trompette!!!:smiley: :stuck_out_tongue:

et oui on est entouré de skatteux :slight_smile:
sinon c’est marant jvoulais poster sur leurs nouveaux mp3s, moi jles kiffe vraiment bien, dans la veine du dernier album…

New AFI = album de l’année 2003 ??? en tout k Gspére

… Mais moi je trouve plutot qu’en ce moment c’est plutot la mode de cracher sur le Ska !!
Pour faire genre « ouais nous on est des old school, le Ska on écoutait ça y a 2 ans, au début mais maintenant on est des purs et durs, le Ska c’est pr les meufs » !
Moi je trouve ça vraiment naze comme attitude…

bah tu sais c’est comme qui crache sur NOFX ou Lagwagon ou autre … et qui cracheront sur l’emocore dans pas longtemps

dans la vie y’a les followeurs … et ceux qui ont leur gout propre

a fire je te met pas du tout dans le meme panier … car je comprends aisément qu’on aime pas trop le ska

moi jaime pas nofx paske c po terrible sur les 25 album kisl ont fai ils oraient pris les meilleurs chansons et faire 2 bons albums koi… mais bon ca fai relancer le debat nofx bad re etc… lol
voila jsute pour dire ca…
bizouxxx
++

trolleur !!!

moi jaime bien le ska (lightyeaaaaaar :slight_smile: )
jaime bien lemocore etc.
jaime bein le HxC (enfin un peu koi)
jaime bien le punk rock (qui nen ets pas dapres id)
jaime a peu pres tout koi… :slight_smile:
meme la dance et la j-pop alors vs savez… :rolleyes:

Je comprends pas vraiment ton message…
Y’a l’air d’avoir pas mal de gars qui écoute du ska sur le forum apparement, plus que du hardcore ou autre et constater ça n’est pas cracher sur le ska…
j’pense que t’es parti un peu vite là…:cul

bizzzzzzz…

Sinon moi je le sens assez mal le afi, j’ai peur d’être déçu…mais je n’attends que le contraire!!!

y’en a peut-etre pas mal qu’ecoutent du ska, mais a nguru a la fleche d’or y’avait pas grand monde pourtant…

Yog, le ska y’a 2 ans ct déjà pourris !!! :wink: Mais c vrai que beaucoup de gens en écoutent ici, et que les gens qui n’aime pas trop ça dès fois on se dit qu’on à pas trop de potes !!! Bizz !!! :smiley:

Ska sucks, ska revival isn’t cool you stupid fuck
The bands are only in it for the bucks
And if you don’t believe me you’re a schmuck
But the trend will die out with any luck

Ya oh, ya ah ah ah ah, ya oh

Bon, qu’on se mette d’accord tout de suite, j’ai pas dit « faut aimer le ska » et je comprend tout a fait que pleins de gens aiment pas ça et je les respecte (d’ailleurs ceux qui me connaisse savent que moi même c’est pas le style de zic que j’écoute le plus…).
Mais je suis pas d’accord avec vous, a vous entendre parler on a l’impression que Warmzine est un forum ou y a que des gars qui écoute du Ska, or c’est faux !
On parle très peu de Ska ici et y a peu de fan de Ska pur et dur ici (je vous met au défi de me citer des noms !). Les gens sur ce forum écoute plus de HxC Mélodique et de HxC (avec des dignes représentant comme ID, Packman etc). Dc arrèter de voir le mal ou il y en a pas et de vous sentir persécuté !
Je pense même qu’un post sur un groupe de HxC interessera plus de monde ici qu’un post sur un groupe de Ska Reggae !

Et puis de toute façon les tapettes du 95 on vous fout votre bicrave au foot avec la WnBTeam dès qu’il fera un peu plus chaud !! :smiley: :stuck_out_tongue: :smiley:

j’ose pensé que c’était de l’humour rafik

from http://www.propagandhi.com :

"Why do you hate ska music?

We don’t. Ska Sucks is only a joke. Don’t take it too seriously. Feel free to skank your checkered little hearts out next time we play it in your town. Bring your moped if you like! . "

skajohn? :smiley:
dsl mais cétait trop facil… mais ds le fond je pense ke tas raison en plus Yogi…
sur ce « crack rocksteadyyy, are you readyyyyyy… » :stuck_out_tongue:

En fait, c’est l’explication qui est une blague. La chanson, elle, est sérieuse. D’ailleurs, y’a un live pirate où ils la jouent pendant 28 minutes en brûlant des trompettes et des t-shirts de Reel Big Fish.

ah bon? (avec la voix de bachelot dans les guignols)
reel big fish okay … mais tu croit qu’ils font des fuck aux mad caddies quand ils les croisent dans les locaux de Fatwreck? :stuck_out_tongue:

je me suis en train de me faire un « how to clean » au casque, trop bon!!!
You can rearrange my face but you can’t rearrange my mind

(je croit que je vais mettre ça en citation)

Yogi je suis pas du tout d’accord avec toi!!qd on lance un post sur le ska (comme pour les betteraves ou big d) y’a 15000 reponses alors que pour du hardcore y’en a moins!!
D’ailleurs j’aimerais bien savoir pourquoi les « jeunes » parlent tout le tps des betteraves!!franchement c ridicule!!y’en a qui bavent sur nofx ,no use alors que c grace à des groupes comme ça que le punk rock a pu se developpe!!!

« hardcore sucks…ska too »
c une phrase d’un grd philosophe dt je tairais le nom!!!

ca mettone de propa kan meme… dhabitude ils st plus « malins » ke ca…
Parceke « fuck you fucking piece of fucking shit, you suck fucking fascist of my balls » chui dsl mais on fait mieux comme argumentation et comme preuve dintelligence…
comme dhabitude propa leurs paroles st plutot construites, je pense ke cetait pour déconner et ke pr une fois c t une blague… et pis pkoi c une chanson un peu ska alors? pr lironie… hmmm, chépo…
si ils ont vrmt fait ce ke tu dis Rafik, il me décevraient un peu…
ca voudrait dire kil mettent au feu les Voodoos (ki ont commencé comme un grp de HxC et ce je pense ke ca plaira po trop kil brule les voodoos, surtout en ces contrées warmzinniennes…:rolleyes: )
bref, je les trouve de plus en plus chelou propa… et ca me deçoit un peu…:frowning: (parceke ds des live ke jai entre les chansons ya parfois de pluies dinsultes dont je ne px déterminer la cause…)
éclairez moi alors?

euuh, jai dévié du sujet ou…? :smiley:

Pour ceux qui ont pas compris, mon post était une BLAGUE. Voila.

meeeeeeerde… je passe pr un con…:cul :cul :cul
rafik je v te tuer:gun
:angel
bref, encore un post tres long et tres compliké sans raison, enfin je v esayer den tirer qqc de positif:
vous trouvez pas ke de « meat is still murder, dairy is still rape »
la deuxieme partie c kan meme abusé?
ché po, c po du viol les produits laitier non plus… (ce st, comme tlm le sait, bien des sensations pures…:D)
effectivement, jai relu, et la jai vu lironie… chui trop movais parfois
tu marke un point rafik la…
rafik: 1 / universe: 0