new AFI

je sais le sujet a deja été posé mais si g pas le droit de dire ce ke j’en pense qui le peut!!!:stuck_out_tongue: :smiley: :wink:
et bien c pas du joli joli!!!un peu mou, un peu surproduit, un peu lent…mais il y a des trucs sympas!!c pas une merde comme le dernier h2o!!!
le truc ce ke le chanteur a mué pour la 7ieme fois!!la voix a changé ds les gueulante et va encore plus des les aigus!!!(et oui c possible!!)

bah finalement c une bonne deception qd meme!!!:frowning: :cul

Le dernier H2O est aussi mauvais que ça ? Même Rock Sound qui sont toujours très très très positifs ont dit que c’était une daube!
Faut que j’écoute ça ! G peur du résultat!

d’ailleurs pour la voix au début je me suis même demandé si y’avait des coeurs féminins, alors que pourtant je connais…
enfin bon moi j’ai écouté shut your mouth pour la première fois recemment et c’est dingue comme ces 2 skuds n’ont rien à voir, quelle évolution…

pas que du ep « all we want »!!je parle surtout de « go »!!!
je vois h2o d’une autre façon maintenant!!!c horrible!!!:rolleyes:

Oh t’es dur quand même avec « Go » ! C’est vrai que c’est pas aussi bon qu’avant mais je trouve cet album quand même très bien moi ! Cependant comme dirait l’autre « C’était mieux avant… » en live aussi (sauf quand Miko se joint à Toby :smiley: )
Et t’as écouté le EP ? J’ai pas encore eu l’occaz ! pis même si je me référe pas a l’avis de RS cette fois-ci j’ai bien peur qu’ils aient raison, je me trompe ?

je pense qu’ils ont raison!! mais g pas encore écouté le ep!!il était à 150 balles à virgin!!!:stuck_out_tongue:

j’aime bien le dernier AFI , il y a des trucs bien ds l’ensemble !!! ca gere !!!

Moi j’ai ecouté l’EP et franchement c’est un bon remede contre l’erection matinale, tu te mets ça au reveil et tu peux aller pisser penard aprés sans avoir besoin de caller ton zob sur l’elastik du calbute :wink: trop efficace…

c raffiné =)

Mais oui t’es belle !

Elle est bonne elle ! :smiley:

C’est vrai qu’aux 1eres écoutes, j’ai vraiment été décu par le nouveau AFI mais avec le recul et plusieurs écoutes… Je me suis rendu compte que ce cd est une vrai perle. Les chansons sont tous très travaillés. C’est plus calme mais chaque chanson est une bombe. C’est sûr que si on ne l’écoute qu’une ou deux fois… On va pas être rejouit par cet album mais plus on l’écoute et plus on se rend compte à quel point AFI a évolué. Certains diront qu’ils ont une approche « grand public » avec ce nouveau cd mais faut arreter d’etre parano… AFI evolue tout en restant dans son style et c’est très bien. :o)

Alors merde! Moi je dis que cet album n’est pas une daube comme bcp le disent ici… S’ils étaient restés ds le mm style on leur auraient crachés aussi à la gueule… Cet album est vraiment bien… -:stuck_out_tongue:

Sur ce, je vais matter motus! ++

non franchement pour ça ils font ce kils veulent!!meme si pour le chanteur les fringues deviennent ridicules!!!:stuck_out_tongue:
par contre pour le dernier album apres plusieurs écoutes il est si pourii!!bon c pas génial mais ya des trucs sympa!!je pense que si il était sorti apres « black sails » ça aurait été mieux choquant!!!car le son et l’aspect « dançant » du dernier me rappelle un peu « black sails »!!!
c qd meme une grosse déception!!!mais c moi ça je suis maudit!!!je suis fan d’h2o: ils font de la merde!!
reach the sky: ils splittent
afi: deviennent gay!!
maintenant ça va etre thursday et rise against qui vont faire de la polka???:stuck_out_tongue: :smiley:

perso moi je le kiffe bien, il est clairement plus posé que les autres mais ce reste du AFI. Il y a qd même un gros manque de pêche sur quelques morceaux qui me fait chier mais bon, les gars ont surement envie de passer à auter chose.
seul point clairement négatif, le son . On se demande ce qu’il ont branlé pendant trois mois en studio pour avoir un son comme ca! le son des précédent albums était meilleur je trouve.

vous kiffez le passage techno sur « death of seasons »???

ça c naze!!!mais c un coup bas ça!!!:smiley: :stuck_out_tongue:

bon ben g la galette, ça fait 3 jours que je l’ecoute et rien à dire cet album est enorme!
Les compos sont toutes super travaillées et le groupe continue son evolution qu’on pressentait depuis un bout de temps déja.
c’est cool pasqu’ils ont les couilles d’aller la ou ils veulent aller et de confirmer leur orientation.
Pour le son, c’est clair qu’il defouraille pas, il suffit juste de mettre le volume de la chaine plus fort LOL!
Sinon pour finir, c’est chelou, y’a toujours le logo de nitro sur le skud, je sais pas trop ce que ça veut dire…
J’ai trop hâte de les revoir sur scéne, maintenant qu’ils sont sur une major, y’a un espoir, on verra bien…

bah AFI ils sont sur dreamworks maintenant

sont passé du côté obscur de la force :jedi

C’est pour rassurer l’acheteur qui pense que la qualité de la zik depend du label!

C’ est parce qu’ ils ont travaillé en collaboration avec Nitro… Donc y’ a encore le logo…