New IGNITE cd "OUR DARKEST DAYS" out May 16th!!!

Ignite , vu une fois en live lors de la tournée avec agnostic et shutdown , rien à dire , c’est vraiment de la merde …

J’aime bien, mais je trouve ça vraiment trop propre et trop basé sur la performance vocale (« qui c’est qui à la plus grosse »). Sinon, Bleeding je la trouve cool, My Judgement Day eurk…

euh je les ai vu deux fois il chantait nickel a chaque fois et sur le net y a des videos quand il a fait une tournée au chant avec misfits, ben ça va il se défend le mec…

Ben la fois où je les ai vus j’ai trouvé ça détestable, je dis pas qu’ils sont nuls ou quoi, mais ils en avaient rien à foutre et le chanteur a massacré toutes ses parties. Voilà.

ça me fait penser aux cretins qui sifflaient pdt ignite au resistance tour pcq le mec sait chanter tout simplement, c’est vrai que c’est mieux de se taper un mec qui a plus de souffle au bout de 5 chansons (meme moins)
ou qui soufflaient pdt « sunday bloody sunday »…bah ouais c’est une chansons de « hippies » :whistling

ce que j’ai dit n’avait rien à voir avec ça, justement à la base j’aimais bien, même le dernier album en date à l’époque… Bref

Je suis d’accord avec Groloo j’ai écouté bcp de hardcore old school majoritairement pendant des années et aujourd’hui c’est un style qui m’emmerde mais Ignite reste un des groupes que je kiffe toujours autant qui n’a pas peur d’évoluer. Je les ai vu 5 fois il y a longtemps cela dit et à chaque fois c’était une tuerie. En tout cas, ça fait plaisir de les entendre avec du gros son et les deux morceaux déchirent et puis comme d’habitude Zoli fracasse toujours autant le chant !!! :clap:

même chose, IGNITE est un des rares groupes du style que j’adore toujours et ce malgré toutes ces années!

j’ai du les voir une dizaine de fois et c’était toujours excellent même si il est vrai que sur la date du Resistance tour c’était un peu moins bien d’une part à cause du public assez bourrin ce jour là mais surtout parceque Zoli était malade, il avait passé sa journée couché et ne s’était relevé que le temps du concert! voilà peut etre l’explication d’une voix peut etre un peu moins impressionnante ce jour là ( même si c’est resté pour moi le meilleur groupe de la soirée tout de même )

avec death by stereo, en gros les 2 groupes les plus detestes de la soiree :tooth:

pourquoi il y avait qui comme autres groupes?

Madball, Suicidal Tendencies, Sworn Enemy et Lenght of time

Ouai, de la merde :wink:

arfffff moi j’aime bien suicidal
mais c’est sur faut aimer…

Moi, j’adorai, mais en faite que le premier album, et l’album de no mercy.

Ignite cétait mieux avec le 1er chanteur, les morceaux « turn » et « slow » étaient TERRIBLES

sinon y’a qui de suicidal dans no merci ?

ah ah ah rassures moi, tu fais exprès de dire autant d’énormité?

raaah ST !!!
un des meilleurs groupe de scene de la planete !!!

Yes, dans le genre ST déchire tout. Super groupe.

ST ST ST ST ST ST …

p.s: Cyko Miko - Lost my brain ! (once again), cet album est énorme.

et la tournée Francaise pour cet album avec Infectious Groove l’etait aussi !! ;-p

Je suis ok avec rod…

C’est l effet bretagne