New IGNITE cd "OUR DARKEST DAYS" out May 16th!!!

franchement je ne sais pas de quoi tu me parles car je crois que sur le IN FLIGHT PROGRAM il y a le titre embrace qui est un super titre ( un de mes préférés d’Ignite ) mais ce titre est tiré du past our means sorti chez revelation en 1996 et donc déjà avec Zoli au chant.
donc je me demande si tu ne délires pas un peu

ps: c’est toi bonno sur overcome non?
si c’est bien ça, je vais commencer à croire que tu dois prendre quelque chose de tres fort vu tes délires passés concernant les albums du path of resistance de syracuse dont tu étais déjà le seul à posséder :laugh:

Bon j’avoue j’ai déliré pour « In Flight program » c’ets que les titres étaient après la compile en question sur ma k7… je sais pas où ils sont fourrés ces 2 morceaux, je sais pas si c’était Zoli au chant, mais puisque tu sembles être LE fan de Ignite et me confirmer que c’est lui je dirais donc que je préfère sa voix des débuts, que c’était peut être moins travaillé et de qualité mais que ça tuait quand même…
Pour path of resistance, je m’étais trompé, j’étais pas sûr que c’était celui de syracuse, tant pis pour moi… putain t’étais près à me sortir le « t’as fumé ou quoi? » comme un vieux con (???) je parie, mais tu t’es repris !

tu n’étais pas sur mais en tout cas tu étais tout de suite monté au créneau " le dernier c’est du gros metal de merde pour beauf… " ou un truc du style je crois
donc, vu les délires, je ne pensais pas du tout à la fumette mais plutôt à un truc style champignon, tu sais comme ceux qu’on trouve en vente libre dans certaines grandes villes
en tout cas, pour Ignite, sur le in flight, c’est Zoli, après sur ton autre compil je ne sais pas vu que je ne sais pas laquelle c’est!

ouais c’est l’effet forum, l’adrénaline tout ça…
j’aime biens les coulemelles et les cèpes mais c’est plus la saison là
bon sinon la compile cétait un truc maison, pas officiel, donc pour retrouver les titres… ils sont sur « scarred for life » mais est-ce cette version là?

Je me réécoute Call On My Brothers, il tue, a vrai dire je connaissais vraiment que A Place Called Home, mais je suis vraiment entrain de préférer Call On My Brothers.
Pour le prochain album je m’attend pas à une tuerie perso. La grosse prod et le super chant, ça m’emballe pas trop. :confused:

Call on my brother est aussi mon préféré mais ne passe surtout pas à coté du past our means sorti un à deux ans apres chez Revelation car c’est aussi une tuerie

oué Past our means aussi déchire, je crois que c’est celui là que je préfère…

très belle pocheette =)

première écoute: wow!

Dans la lignée de A place Called Home ?

A la première écoute, ca sonne vraiment bon.
Sympa la reprise de U2 qu’ils jouaient en live (notamment au Fury 2004)

J’adore A Place Called Home même si la voix desfois je la trouve un trop « cucu », sur Our Darkest Days c’est encore pire. J’aime bien les quelques chansons qui sonnent basique comme Bleeding, les autres plus « mélodique » et mid tempo me font grincer des dents tellement je trouve la voix pénible (bcp dans les aigus) :blush:

exact

c’est chiant un groupe de hardcore avec un vrai chanteur… :tooth:

moi j’aime bien :sorcerer:

moi aussi, c’etait ironique :slight_smile:

héhé oui j’avais vu
ça doit être classe en concert avec un chanteur comme ça, faut que je les vois sur une des dates de leur tournée

ta bien résumé ma pensée…

Malheureusement oui, il a bien résumé.
Perso, je n’aime que les groupes avec des vrais chanteurs.